Bonjour a tous !
Je vous explique mon problème.
Un amis as une 330d qui as totalement perdue sa puissance.
Il y as 3 semaine, on as monté un boitier additionnel (merdique mais bon, c'est pas ma voiture...)
Tout était parfait, les gains de perfs, surtout en reprise, étaient présent.
Sauf que 3semaines après, il reviens avec un tracteur.
C'est a dire que la 330 met 20ans a prendre les tours et une fois arrivée a 3.000tours, le progrès de l'aiguille deviens 4x plus long....
En débranchant la prise du capteur de débimètre, elle est toujours aussi molle, mais n'as pas cette retenue a partir des 3.000tours.
C'est a dire que la puissance est toujours aussi faible mais elle monte doucement j'ussqu'au tours qu'on veut, sans ralentir a partir des 3.000.
Donc, j'ai pensé a changé le capteur de débimètre, c'est fait, j'ai aussi changé le filtre a Gasoil et retiré ce ****** de boitier additionel.
Et... C'est toujours pareil ! monte doucement jusqu'a 3.000tours pour ensuite devenir encore plus molle, et une fois le capteur de débimètre débranché, elle prend les tours qu'on veut, mais toujours aussi doucement....
Donc que dois-je faire/changer/regarder ?
Je vous remercie a tous d'avance pour votre réponse, ça fait pas mal de temps que je ne me suis pas connecté sur le Forum BMW, mais j'espère que vous serez toujours aussi réactif et compétants !
Merci a tous !