bonsoir a tous
aujourd'hui j'ai fait charger la batterie et avec le collecteur d'admission enlever mais j'ai recuperer les 2 sonde pour les brancher comme s'il y avait le collecteur en place
j'ai essayer de demarrer et la rien du tout a par un bruit qui fait " clac"mais le moteur ne tourne pas
aussi j'ai remarquer apres avoir rebrancher la batterie charger quand je ferme la voiture avec la centraliser j'ai maintenant les cligno qui clignote lors de la fermeture et de l'ouverture, chose qu'elle me fesait pas avant que je rebranche la batterie,
a noter que j'ai un probleme de centralisation c'est a dire quand j'ouvre la voiture avec la clés a distance j'ai que la porte conducteur qui s'ouvre la porte passager et le coffre reste fermer !!
je pense qu'il y a un lien entre le probleme de centralisation et mon probleme de demarrage,
j'ai simplement changer les bougie de prechauffage et essayer de demonter les injecteur puis j'ai tout remonter et maintenant j'ai la jauge de temperature monte au max des que je mets le contact et j'ai aussi le temoin antipatinage qui reste allumer et le temoin de frein qui reste allumer en rouge aussi
j'ai essayer de faire un diag car j'ai une valise mais la communication ne passe plus par obd de la voiture alors je sais plus,
si quelqu'un a une idée je suis a votre écoute et vous en remercie par avance