{funcName:"updateLocation","toolbarScreenTop":0}{funcName:"updateLocation","toolbarScreenTop":0}{\msg_type\":\"mta-lbx\",\"googMsgType\":\"sth\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"{funcName:"updateLocation","toolbarScreenTop":0}{funcName:"updateLocation","toolbarScreenTop":0}{\msg_type\":\"mta-lbx\",\"googMsgType\":\"sth\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"{funcName:"updateLocation","toolbarScreenTop":0}{funcName:"updateLocation","toolbarScreenTop":0}{funcName:"updateLocation","toolbarScreenTop":0}{\googMsgType\":\"adpnt\"}"{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{funcName:"updateLocation","toolbarScreenTop":0}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}
Historique entretien : reprog stage 2 dijon auto racing (avant reprog chez powerschips suisse et MP devloppement du 70 à fuir le plus loin possible!!), egr condamnée, barre anti rapprochement, downpipe, sortie inoxcar, turbo, embrayage, volant moteur, amortisseurs, freins disque-plaquettes, débitmètre, electro-vanne EGR + TURBO,durites de dépression + eau + DA + GASOIL,sonde de température, flector, silenbloc de bras, silenbloc support moteur, crémaillère, biellette de barre stab, radiateur,intercooler, batterie, 6 injecteurs, 6 bougies de prechauff, capteur de pression de pneu, débitmètre, capteur pmh, capteur airbag, capteur filtre gasoil, capteur arbre à came, capteur de pompe à gasoil, plancher arrière pour fixation du pont arraché (défaut constructeur), teinte vitres arrières, phares AV par neuf Bosh, batterie neuve Varta Silver en préventif (batterie d'origine un peu faible par temps froid mais quand même une durée de vie sur mon véhicule de 14 ans car toujour dans un garage peut-être !!)
Pneus : Bridgestone RE050 A 225/45/17
Tendance perfectionniste !!!
228 000 kms à ce jour propriétaire depuis 2006
(provenance: acheté en concession allemande BMW neuve que j'ai racheté à la concession Peugeot Besançon en occasion)
MISE EN CIRCULATION EN NOV 2001
FABRIQUEE EN 2000 PACK ELECTRIQUE (presque 1 an environs à traîner dans les stocks chez BMW !!!)
Revendu en 2016 à un particulier de Lyon dans un état tellement irréprochable que l'acheteur accompagné d'un pro ne voulait pas l'essayer !!!
Mise à jour présentation de mon véhicule pour remplacer ma 330D : BMW 650 CIA LUXE E63 de 2007 (27 cv)
Pour le plaisir de mes oreilles, demie ligne inox sur mesure (youtube) :
Bmw 650i echappement fab :
Silencieux origine avec remplacement intermediaire par Xpipe seul :
Demie ligne inox avec silencieux arrière inox sur mesure :