blackwrx a écrit:tofspeed a écrit:salut,j'ai eu également le cas pour les thermostat,celui d'egr et le principal,je tournais a 9L en conduite cool!
apres changement 7.4l a 8l sur route mixte.
mon aiguille était 5mm sous le milieu de la jauge,donc une bonne piste a explorer!
C'est exactement ca. Mon aiguille est 5 mm en dessous de la jauge du milieu.
Ce thermostat ressemble à quoi? C'est modifiable par soi-meme?
tofspeed a écrit:autoroute ou pas,normalement apres une bonnes 10 de minutes de roulage ton aiguille doit etre a midi pille! et ne plus bouger
moi la mienne sortait de chez bmw lors de mon achat,il avaient changer le radiateur le vase d'expantion et les durites,apres essais pour eux tout etait dans l'ordre!
sauf qu'elle chauffait pas....(normal d'apres eux )
d'ailleur si mes souvenirs sont bons tu a un menu caché dans l'ordi de bord pour savoir la température en temps réelle,c'est comme ca que j'ai vu avec certitude mon défault
tofspeed a écrit:pour le thermostat egr je l'ai trouvé que chez bmw
pour l'autre sur les divers sites de pieces connue tu le trouve,la monte d'origine est la marque "gates"
tofspeed a écrit:tofspeed a écrit:pour le thermostat egr je l'ai trouvé que chez bmw
pour l'autre sur les divers sites de pieces connue tu le trouve,la monte d'origine est la marque "gates"
pour mon plein c'etait dans les 800 voir un peu plus sur grande route
blackwrx a écrit:tofspeed a écrit:tofspeed a écrit:pour le thermostat egr je l'ai trouvé que chez bmw
pour l'autre sur les divers sites de pieces connue tu le trouve,la monte d'origine est la marque "gates"
pour mon plein c'etait dans les 800 voir un peu plus sur grande route
Avant ou après le pb de thermostat ?
Car sinon, je fais pareil que toi ! Peut-etre serait-ce alors un pb d'odb qui affiche pas la bonne conso ?
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