Bonjour à tous,
Pour résumé mon problème.
Quand je démarre à Froid, tout fonctionne nickel, une fois le moteur chaud l'aiguille du compte tours commence à bouger que au ralenti (à l'arrêt) lorsque je roule aucun soucis à chaud. et elle fait un bruit de tracteur !
Passage à la valise.
celui qui m'intéresse c'est le 3F31 Rail pressure sensor
il y a 2 ans voici mon test injecteur et j'avais par la suite changer 2 injecteurs (1 et 3) sur 6 sans programmation.
Aujourd'hui voici le test injecteur:
ça semble assez cohérents, le 3 est suspect mais dans le bon sens et neuf. Le 2 est légèrement au dessus mais ce n'est pas significatif.
Voilà les pistes que j'ai trouvé:
Injecteur 2 HS
Soupape régulatrice de pression HS (13537805733)
Capteur de pression HS (13537787167)
Une petite vidéo vaut mieux que mille mot:
Dans l'ordre, compteur à froid, moteur à chaud, compteur à chaud, moteur injecteur 2 débranché.
J'aurais voulu vos avis si je suis sur la bonne piste ou si c'est possible de faire de nouveau test pour mieux orienter le diagnostique. ça m'embêterais de changer ces 3 pièces pour rien.
Si j'ai besoin de changer l'injecteur je vais devoir passer par la case programmation DDE. Vous avez des adresses du coté de Lorient. BMW le font si c'est moi même qui a changé les injecteurs ?
Merci d'avance pour vos réponses.