Bonjour, voila 1 mois et je n'es toujours pas trouver la panne sur ma 330D M57 !
Le problème est le suivant : Pas de puissance a haut régime, a partir de 2500tr/min il n'y a plus de suralimentation, le moteur monte en régime lentement et régule a 4000tr/min avec ça les L/100km qui descend a 12L. Et j'ai remarquer aussi que le régulateur de vitesse ne se lance plus (le voyant au tableau de bord s'allume bien) je ne sais pas si ça a un rapport mais bon.
J'ai remplacer tout les durites de dépression , capteur de pression de suralimentation neuf, l'électrovanne de turbo, collecteur échappement neuf, nettoyer la vanne egr, changer le turbo par un neuf, contrôler l'échangeur et toutes les durites de suralimentation tout est OK. Les clapet admission sont bien supprimer. J'ai fait le test de la pompe de gavage sous le siège conducteur et j'ai 2L de GO en a peine 30sec. Filtre a GO neuf, Filtre a Air neuf. J'ai changer aussi les contacteur de stop et de la pédale d'embrayage. J'ai essayer de rouler sans la ligne d'échappement sans changement. Rouler avec le débitmètre débrancher de change rien non plus. Peut être que la voiture est en mode sécurité ?
J'ai aucun défaut au diag appart les 6 Bougies de préchauffage. A 2500tr/min Jai 0,7 bar de suralimentation puis après 0 je passe en atmosphérique.
Voila, si quelqu'un a des idées pour cette panne je suis preneur :D paracerque la je ne sais plus quoi faire !
Merci de vos réponse !