un moteur c est un moteur 300 cv avec un diesel ou un essence sa ne se conduit pas pareil sa c est sur mais au final les diesel sera devant sur les reprise car le diesel a toujours plus de couple qu une essence
il faut juste un temps d adaptation a conduire mais au final mois je retrouve toute les sensation que j'avais quand j'avais mon m3 E46 sensation diferente et par moment meme plus brutal
bon par contre je parle pas d un 320D 150 CV je parle a puissance équivalente en boite meca
J'ai adoré le pépère en Ax au début de la vidéo, il accroche en effet une M5 e39 au début si je ne m'abuse, par contre niveau du bruit, je suis pas fan, j'ai plus l'impression d'entendre l'air que son moteur chanter :D
On s'accordera à dire en revanche que sur les reprises, un diesel sera devant une essence et de loin ! Par contre, à haut régime une essence continuera de pousser alors que le diesel lui va brouter...
J'ai adoré le pépère en Ax au début de la vidéo, il accroche en effet une M5 e39 au début si je ne m'abuse, par contre niveau du bruit, je suis pas fan, j'ai plus l'impression d'entendre l'air que son moteur chanter :D