Le blase par contre, rien de grave, mais hier je vais au karcsher, je la nettoie bien, je la frotte bien avec un gant et le matin j'avais déjà fait un lavage a 2 sceaux Et la je pars du karcsher et 20 minutes après, un putain d'orage, version tempête du désert Résultat, la caisse est toute pleine de sable, voilà comment j'ai les boules
Sinon j'avais oublier que la première sur un diesel, c'était aussi court, et la seconde aussi, faut vraiment que je me réhabitue, car je la conduis comme une essence et la forcément, je titille bien la zone rouge du coup (par habitude, mdr)
arno 31 a écrit:niveau perf par rapport a la mini ...
La mini est loin devant je pense, le mec qui me la rachèté, m'a écrit un sms, il a testé contre une megane RS stock de 225cv et la mini et côte a cote, pas mal pour un 1600cm3 de moins de 200cv
Le truc c'est que la mini tire long, en fond de seconde 115km/h
La mini 1150kg pour 198cv et 250nm
Le 330d 1550kg pour 183cv et 390nm
Et je parle même pas du châssis, c'est hors catégorie la
Le châssis d'origine est déjà fabuleux mais avec ma configue rien a voir
Moteur: Poulie compresseur -15% et courroie plus courte Modification échappement (suppression dun silencieux ou One Ball) Bougie froide NGK Reprog
Châssis: Coupelle avant réglable Tirant arrière inférieur réglable Bilstein b8 et ressort eibach -30 Silentblocs avant et arrière de tout le châssis en powerflex Réglage châssis par Owhell Performance a Ales au Pôle Mécanique Demi journée de réglage et essai sur piste pour affiner 390€ Géo 3D, pincement, angle de chasse et carrossage
Freins: Étriers plus gros de la works Disques Pagid Durites avia RBF 600
Sincèrement, je ne pense pas faire de reprog mise a part condané l'EGR, les seuls modifs seront d'ordre esthétique Vitres, calandre noir, jantes et sortie d'échappement peut être