Salut a tous après d avoir commandé mes sorties d échappement ektor sur le site de norauto samedi j suis étonné de voir qu a l heure actuelle ,c est toujours en ours de traitement...quelqu un pourrai m informer du délai pour recevoir mes pièces?
Je viens de regarder sur le site et ils l ont expédié donc ça ne devrait plus trop tarder J aimerai avoir un avis étant décidé à lui faire un bon coup de détailling j aimerai investir dans une polisseuse mais vu les prix ça calme donc j ai trouvé ça : https://www.google.fr/:):):):)?q=meguiar' ... 4qmbzYM%3A J aimerai savoir vos impressions.en attendant de vous lire
Je ne peux pas te répondre car j'utilise celle de mon mécano. Je sais qu'elle sont cher surtout chez SHINE et autres sites mais sur Ebay il y en a aussi pas mal avec des pads inclus. Je sais en revanche pas la qualité de ces polisseuses.
Bah oui mais bon pour acheter de la m***** ça sert à rien non plus donc je vais proposer à mon beau frère qui lui est très manique de se cotiser avec moi et ainsi on achète la kestrel das 6 pro et au moins on en aura l utilité tout les 2