J étais pas seul et j avais encore 200 bornes pour arriver que Christophe habitait a 5 min,et toi t habites pas loin mais depuis le dernier rasso à bussy j t es plus jamais revu
en meme temps quand je t'appelais sa repondais jamais ; forcement sa va pas etre facil , ta un rasso le 26/10/14 a massy pour les allemande j'y serai , tu peux le trouver sur facebook l'evenement The allemande cars day 3
david330d a écrit:Lol j suis passé a côté il y a 2 semaines j ai été bosser a Besançon et j en ai profité pour boire un verre avec Christouf
et bin il fallait venir avec ta voiture, tu me la laissais et quand tu repartais de Besançon tu la récupérais et tu voyais la vie en bleu !!! j'aurais même eu le temps d'inverser les jantes
non mais plus sérieusement ça aurait pus être jouable comme ça, surtout que si tu passais le lundi et que tu repassais le vendredi, j'avais largement le temps de tout te faire, au pire je posais 1/2 jour de RTT
Salut je voudrais savoir les dimensions de l'ET de tes jantes car je compte changer mes 135M et je voudrais du 8.5 et 9.5 mais c'est l'ET qui pose probleme,certains disent mini 43 pour le 9.5 et les pros qui vendent les jantes du 38