salut amis béhèmistes j'ai une petite question j'ai ma console au niveau du frein a main(l'espèce de vide poche) qui est rayé et ca m'agace de voir j'aimerai savoir le principe pour le démonter afin que je lui mette un petit film carbone dessus .merci d'avance
rien de plus facile tu tires dessus (en le tenant sur les côtés) et sa viens. 1 seconde et c'est fait je viens juste de le faire, ils ont laissés un petit trou sur l'arrière du vide poche, j'ai trouvé une petite fortune en pièce dessous
ok j'ai regardé pour ca mais maintenant je dois séposé la console centrale la ou se situe le frein a main!comment faire ? merci les potes pour vos futures réponses
je l'ai jamais fait... mais à je pense que tu dois démonter la plaque autour du pommeau de vitesse (tu tires de chaque coté du soufflet pour accéder au vis dessous) et tu dois avoir aussi des vis sous le cendrier arrière + le vide poche , le soufflet du frein à main devrai venir de la même manière. voilà, à confirmer par quelqu'un qui la déjà fait!