330d'05 a écrit:on verra bien je suis pressé de récupéré ma voiture!!!!
330d'05 a écrit:salut les amis alors après toutes mes démarches je me suis rendu compte que mon garagiste est un peu 'neuneu'!
hier lors de mon passage a la concession il m'informe comme cité plus haut que l'expert n'as pas tout pris en compte...
ce matin étant en route vers le cabinet d 'expertise une personne du garage me contacte en me disant qu'ils ont appelé l'expert pour mon parechoc arrière,je leur dit très bien mais pour tout les autres dégats a l'avant? il me répond non il n'y a pas de problème l'expert a tout pris en compte
donc je suis repassé a la concession ce matin et je leur est posé la question pour mon pack M2.de la le chef d'atelier commence a chiffrer et viens la surprise il m'annonce 1700 euros de frais concernant la pose et la peinture du kit complet sachant que la valeur de mon parechoc avant +pose+peinture revenait au prix du kit M2 a 100 euros pret. donc je leur est demandé de voir combien s'élèverai les frais a ma charge en posant uniquement le parechoc M a l'avant et depuis j'attend des nouvelles...affaire a suivre...
330d'05 a écrit:bon après un dernier passage cet après midi ma voiture devrait etre prete pour la fin de la semaine prochaine avec......un parechoc M2 à l'avant! parce que 1700 euros entre pose et peinture allezzzz vuuuuuuu!
p.s mika je le connais très bien ce garage avec tous ces inconvénients mais tu connais un bmw dans la région parisienne qui soit correct moi pas !
bref j'ai trop hate
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités