mitch40 a écrit:*21* avec toi shaolin,respect avec ces belles mécanique
comme moi d'ailleur
mitch40 a écrit:*21* avec toi shaolin,respect avec ces belles mécanique
330d'05 a écrit:bah pour moi aussi car je prend soin de ma mécanique le problème c'est les autres...je vous fait pas un dessin
325 CI M a écrit:je suis dépité pour toi david
le truc que je ne comprend pas c'est qu'est ce qu'il y a a voir avec le réglage des feux xénon c'est quoi le problème
330d'05 a écrit:325 CI M a écrit:je suis dépité pour toi david
le truc que je ne comprend pas c'est qu'est ce qu'il y a a voir avec le réglage des feux xénon c'est quoi le problème
c'est ce que tout le monde autour de moi me dit mais ce salop ne fait pas parti d'un controle technique a ce que je sache!
mais je suis du genre a ne pas baisser les bras et je lacherai pas l'affaire!demain direction garage +cabinet d'expertise par contre il faut que je garde mon calme et ça va pas etre simple...
330d'05 a écrit:merci mais bon y a de quoi a etre sur les nerfs !a croire que cet enfoiré a décidé de me faire galérer pour que je ne puisse pas partir en vacances !surtout que ce probleme n 'existait pas avant le sinistre!étant donné les circonstances je le fais réparr a mes frais sachant que je pourrai très bien les faire chier et faire donc une contre expertise car pour moi ce problème est lié au sinistre mais comme je sais que c'est une galère sans fin je préfère payer de ma poche.en espérant que ce problème soit résolu au plus vite car le temps m'est compté aprésent...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités