330d'05 a écrit:325 CI M a écrit:nan je suis pas un fada de netoyage juste pour enlever le film de poussiere j'aime pas quand elle est grise
on se comprend
voila
mais on ne me verra pas faire de détailling sa c'est sur
330d'05 a écrit:325 CI M a écrit:nan je suis pas un fada de netoyage juste pour enlever le film de poussiere j'aime pas quand elle est grise
on se comprend
on se comprend
realgirl35 a écrit:330d'05 a écrit:325 CI M a écrit:nan je suis pas un fada de netoyage juste pour enlever le film de poussiere j'aime pas quand elle est grise
on se comprend
hihi, oui je suis un peu pareil.. peut etre pas tout les deux jours mais bon.. presque !
330d'05 a écrit:salut les amis mauvaise nouvelle!pas de photos désolé j'étais trop pris a vider des verres j'espère que vous m'en voudrez pas
mitch40 a écrit:330d'05 a écrit:salut les amis mauvaise nouvelle!pas de photos désolé j'étais trop pris a vider des verres j'espère que vous m'en voudrez pas
et on attendais les photos,bourachao
330d'05 a écrit:mitch40 a écrit:330d'05 a écrit:salut les amis mauvaise nouvelle!pas de photos désolé j'étais trop pris a vider des verres j'espère que vous m'en voudrez pas
et on attendais les photos,bourachao
le problème c'est qu'on m'a pris par les sentiments
realgirl35 a écrit:hahaha , ah bin bravo!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités