Et bah voilà tout est bien qui fini bien! :D
Bon des frais auxquels tu t'attendai pas tout de suite j'imagine mais bon.. on espère que ça arrangera le problème du coup :D
Sinon, le plus proche du vrai problème était joki bravo
Nunix38 a écrit:Et bah voilà tout est bien qui fini bien! :D
Bon des frais auxquels tu t'attendai pas tout de suite j'imagine mais bon.. on espère que ça arrangera le problème du coup :D
Sinon, le plus proche du vrai problème était joki bravo
Joki a écrit:Ben voila sa te permettra de monter des B8, tu vas être un peu plus ferme puis comme tu dis les amortos c est du consommable donc avec ou sans jantes tu les aurai changé
rommass a écrit:Joki a écrit:Ben voila sa te permettra de monter des B8, tu vas être un peu plus ferme puis comme tu dis les amortos c est du consommable donc avec ou sans jantes tu les aurai changé
Tout à fait. Je vous redirai ça quand ça sera monté. Mais d'après le réparateur, il n'y aura plus de souci, et même avec des 255 à l'arrière et voiture chargée (dans la limite du raisonnable bien sûr). Il a un e90 plus rabaissé que moi et des pneus qui ressortent un peu plus à l'arrière (monté en 275), monté aussi en bilstein b8, et il roule en tractant et un peu chargé, sans problème.
VINC02 a écrit:vivement les photos
Nunix38 a écrit:VINC02 a écrit:vivement les photos
+1 avec tout ça on a faillit oublier!!
iliessou a écrit:Content pour toi que ça vas bientôt s'arranger...
ha oui tient
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités