VINC02 a écrit:au faite il ta pas donner des gougeons neuf ?
Si mais j'ai préféré mettre les anciens. Ca fait trop de gris après...
VINC02 a écrit:au faite il ta pas donner des gougeons neuf ?
nakamiki a écrit:Tu sais quand tu montes du bon matos comme du b8 et du bon ressort a -30mm par ex tu touche nulle part.
J'ai b8 et eibach a -40\-30 sur la 325ti, et b14 a -30 sur la M5 et je touche jamais. Je peux meme encore la descendre ( sachant que la m5 c'est -20mm vs la e39 normal).
Mets du TA technic a 250€ et la ca va etre "stance nation" avec leur -12cm et gerbes d'etincelles !
Je savais pas pour les b8 avec le pack m, paske sur m5 t'as b6 en equivalent oem et y'a aussi le chassi M, donc j'avais raisonné par analogie.
T'as fait le bon choix technique, mais si t'as conservé tes ressorts, je me repete : inspecte les fréquemment !
nakamiki a écrit:Thx.. ...et de rien ca sert a ca les forums.
T'inquiète il t'as bien conseillé. Il a pas cherche visiblement a te fourguer ce qu'il avait comme beaucoup, puisqu'il ne t'as pas pousser a la rabaisser vu que tu aime pas.
Apres tu pourras passer l'avant en b8 aussi, avec du ressort -30mm pour e46 std, ce qui fera un petit -15 mm tres raisonnable par rapport a ce que tu as aujourd'hui , mais la légère inclinaison d'assiette donne un look tres agressif. Avec l'ar a ht oem no stress en cas de roulage chargé.
C'est l'assiette typique d'un muscle car US par ex
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