330d e46 pack m2 @ 260cv New logos BMW Carbon Black P40
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Re: 330d e46 pack m2 @ 260cv Jantes posées photos P26

par rommass » 25 Juin 2013, 08:12

nakamiki a écrit:méthode US = chalumeau sur la dernière spire pour ramollir et que ça droppe ... tout aussi bete *14*


Je commence à connaître nakamiki: c'est un mec qui se fait pas chier! Le chalumeau, la masse, et s'est partie pour les modifs!!! **1 *14*

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Re: 330d e46 pack m2 @ 260cv Jantes posées photos P26

par rommass » 25 Juin 2013, 19:02

Un peu de news fraîche. Normalement le gars qui bosse chez rs car design me pose mes amortisseurs lundi prochain. Et en fait, ce ne sont pas des bilstein b8 mais des des b6 qui seront posés. Donc notre ami nakamiki avait raison. Ce sont exactement les mêmes amortisseurs sauf que les b8 sont plus courts. Si je veux garder ma hauteur de caisse d'origine (c'est à dire celle avec le pack m), je suis obligé de mettre des b6.
Voilà les news. Rien de transcendant mais ça va faire plaisir de pouvoir rouler chargé sans frotter! *98/ *98/

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Re: 330d e46 pack m2 @ 260cv Jantes posées photos P26

par iliessou » 25 Juin 2013, 20:01

Es tu sûre ? car pour moi la hauteur de caisse dépends des ressorts.
C'est pour ça que beaucoup de personne rabaisse leur caisse uniquement en changeant les ressorts 46* 46*

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Re: 330d e46 pack m2 @ 260cv Jantes posées photos P26

par rommass » 25 Juin 2013, 20:28

iliessou a écrit:Es tu sûre ? car pour moi la hauteur de caisse dépends des ressorts.
C'est pour ça que beaucoup de personne rabaisse leur caisse uniquement en changeant les ressorts 46* 46*


Bah écoute, je pensais aussi mais le gars me l'a confirmé et je le lui fais entièrement confiance étant donné qu'il connaît très bien le domaine. Mais je sais qu'après il faut prendre en compte le fait que le b8 est fait pour les voitures très rabaissés, alors que le b6 me garde ma hauteur d'origine. J'ai vu sur un site que pour le b8, il fallait obligatoirement prendre des ressorts courts, d'où rabaissement de la voiture. Il y a une histoire de plage d'utilisation de l'amortisseur, et si je mets du b8 sur mes ressorts d'origine, il se pourrait qu'il touche la butée... De toute façon, le gars a pris les caractéristiques de ma voiture (modèle, chassis m, année), et a commander en conséquence. Je lui bien dit que je voulais garder ma hauteur d'origine tout en ayant suffisamment de rigidité pour ne pas toucher en étant chargé. Le bilstein b6 est exactement le même que le b8, sauf que le b8 est plus court. Désolé pour les termes non appropriés que j'emploie car je suis novice en la matière. *59/

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Re: 330d e46 pack m2 @ 260cv Jantes posées photos P26

par iliessou » 25 Juin 2013, 20:30

C'est très clair, car moi aussi je voulais changer les ammortos et m'étais renseigné *98/

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par rommass » 25 Juin 2013, 20:37

iliessou a écrit:C'est très clair, car moi aussi je voulais changer les ammortos et m'étais renseigné *98/


Et on t'avait dit quoi à ce sujet? :-|

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Re: 330d e46 pack m2 @ 260cv Jantes posées photos P26

par iliessou » 25 Juin 2013, 20:43

J'avais appeler pourchier lui m'avait dit qu'il fallait mettre du B8!!! la raison était parce que les pack M sont rabaisser.

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par rommass » 25 Juin 2013, 20:55

iliessou a écrit:J'avais appeler pourchier lui m'avait dit qu'il fallait mettre du B8!!! la raison était parce que les pack M sont rabaisser.


Bah écoute, normalement il me pose ça lundi prochain et je te dirai ce qu'il en ait. Il m'a confirmé à plusieurs reprises que ça ne changerai pas ma hauteur de caisse. Et comme je disais plus haut, il s'y connaît très bien donc je lui fais confiance.
Enfin bon, vu que tu vas passer sur série 7, la question ne se pose plus de ton côté! *59/

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Re: 330d e46 pack m2 @ 260cv Jantes posées photos P26

par iliessou » 25 Juin 2013, 20:58

Oui j'espère que tout se passera bien et que tu profiteras pleinement de tes nouvelles roulettes!!!

La série 7 oui j'aimerais bien mais bon c'est pas encore fait. *14* et puis si ça se fait pas tampis :wink:

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Re: 330d e46 pack m2 @ 260cv Jantes posées photos P26

par GOTGOT84 » 25 Juin 2013, 21:05

Il faut regarder ici les copains:

http://www.eurofac.fr/catalogue-online.html

Même le B4 est compatible avec le châssis ///M !
Cependant, c'est une référence spécifique.

Pour les B6 et B8, ils existent tout deux en deux technologies: bitube ou monotube.

Tout un bordel de changer les amortisseurs de nos châssis ///M
*14*

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