330d e46 pack m2 nouveau shoot et video page 11
Poster ici la présentation de vos véhicules

128 messages   •   Page 13 sur 13   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Avatar de l’utilisateur
mickael02
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 242
Enregistré le: 05 Oct 2011, 23:04
Localisation: saint-quentin 02100
Véhicule: e46 330d
Code VIN:

Re: 330d e46 pack m2 nouveau shoot et video page 11

par mickael02 » 07 Nov 2013, 21:30

coucou a tous . je poste un petit message a ceux qui sont responsable du carnage qu'il y a eu sur le poste de Vincent alias 325ciM .
il y as eu diverse debats sur le fait de photos retoucher etc ... il en est rien apres pour ceux qui connaisse le reflex il est possible de faire de veritable photos de qualite sans retouches si vincent vous dit que c'est pas retoucher c'est que c'est bien la verite !!! il y a une difference entre la photo retoucher et la photo prise avec filtre polarisant mais ca apparament il y en a qui connaisse rien en la matiere !!!! depuis sont poste est verouiller merci votre franchise d'admettre que vous avez tors !!! moi en tout cas je soutiens Vinc et vous pouvez OUI les modos ou membres premium etc shooter mon poste comme celui de Vinc car il est toujours plus facile de fuir ses responsabiliter que d'admettre ses tors !!!!!! a bon entendeur les amis !!!! pour les amis membres desoles :trinque:
Modifié en dernier par mickael02 le 08 Nov 2013, 11:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Will44
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1175
Enregistré le: 10 Aoû 2013, 13:40
Localisation: Saint Lumine de Clisson (44)
Véhicule: BMW (E46) 330cd Pack M2
Code VIN:

Re: 330d e46 pack m2 nouveau shoot et video page 11

par Will44 » 07 Nov 2013, 22:32

Très belle ta voiture !
Et vraiment très sympa le shooting, la vidéo j'accroche un peu moins par contre !

Avatar de l’utilisateur
mickael02
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 242
Enregistré le: 05 Oct 2011, 23:04
Localisation: saint-quentin 02100
Véhicule: e46 330d
Code VIN:

Re: 330d e46 pack m2 nouveau shoot et video page 11

par mickael02 » 08 Nov 2013, 22:02

Will44 a écrit:Très belle ta voiture !
Et vraiment très sympa le shooting, la vidéo j'accroche un peu moins par contre !


merci Will
:trinque:

Avatar de l’utilisateur
david330d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4446
Enregistré le: 01 Avr 2011, 20:57
Localisation: 94 capitale des braquages !!!lol
Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: 330d e46 pack m2 nouveau shoot et video page 11

par david330d » 09 Nov 2013, 08:36

mickael02 a écrit:coucou a tous . je poste un petit message a ceux qui sont responsable du carnage qu'il y a eu sur le poste de Vincent alias 325ciM .
il y as eu diverse debats sur le fait de photos retoucher etc ... il en est rien apres pour ceux qui connaisse le reflex il est possible de faire de veritable photos de qualite sans retouches si vincent vous dit que c'est pas retoucher c'est que c'est bien la verite !!! il y a une difference entre la photo retoucher et la photo prise avec filtre polarisant mais ca apparament il y en a qui connaisse rien en la matiere !!!! depuis sont poste est verouiller merci votre franchise d'admettre que vous avez tors !!! moi en tout cas je soutiens Vinc et vous pouvez OUI les modos ou membres premium etc shooter mon poste comme celui de Vinc car il est toujours plus facile de fuir ses responsabiliter que d'admettre ses tors !!!!!! a bon entendeur les amis !!!! pour les amis membres desoles :trinque:

Oula j ai du rater un épisode....mais dommage qu on en arrive la *63*

Avatar de l’utilisateur
mickael02
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 242
Enregistré le: 05 Oct 2011, 23:04
Localisation: saint-quentin 02100
Véhicule: e46 330d
Code VIN:

Re: 330d e46 pack m2 nouveau shoot et video page 11

par mickael02 » 09 Nov 2013, 10:28

330d'05 a écrit:
mickael02 a écrit:coucou a tous . je poste un petit message a ceux qui sont responsable du carnage qu'il y a eu sur le poste de Vincent alias 325ciM .
il y as eu diverse debats sur le fait de photos retoucher etc ... il en est rien apres pour ceux qui connaisse le reflex il est possible de faire de veritable photos de qualite sans retouches si vincent vous dit que c'est pas retoucher c'est que c'est bien la verite !!! il y a une difference entre la photo retoucher et la photo prise avec filtre polarisant mais ca apparament il y en a qui connaisse rien en la matiere !!!! depuis sont poste est verouiller merci votre franchise d'admettre que vous avez tors !!! moi en tout cas je soutiens Vinc et vous pouvez OUI les modos ou membres premium etc shooter mon poste comme celui de Vinc car il est toujours plus facile de fuir ses responsabiliter que d'admettre ses tors !!!!!! a bon entendeur les amis !!!! pour les amis membres desoles :trinque:

Oula j ai du rater un épisode....mais dommage qu on en arrive la *63*



oui surtout juste pour une histoire de photos c'est ca la pire . *51*

Avatar de l’utilisateur
Will44
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1175
Enregistré le: 10 Aoû 2013, 13:40
Localisation: Saint Lumine de Clisson (44)
Véhicule: BMW (E46) 330cd Pack M2
Code VIN:

Re: 330d e46 pack m2 nouveau shoot et video page 11

par Will44 » 09 Nov 2013, 13:59

Le soucis est le même quand on y connait rien on raconte que des conneries et des fois c'est la jalousie qui parle. La photo est un univers immense, où une photo peut être prise et interpré de manière multiple.
Aujourd'hui il existe des milliers d'accessoires pour créer des milliards d'effets, de styles ... Mais ça les gens ne le savent pas, et qu'on ne s'est pas il est préférable de se taire.

Pour ma part faire du post-traitement n'est pas triché, c'est différent de retouché ... A bon entendeur !!!

Avatar de l’utilisateur
mickael02
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 242
Enregistré le: 05 Oct 2011, 23:04
Localisation: saint-quentin 02100
Véhicule: e46 330d
Code VIN:

Re: 330d e46 pack m2 nouveau shoot et video page 11

par mickael02 » 09 Nov 2013, 18:30

Will44 a écrit:Le soucis est le même quand on y connait rien on raconte que des conneries et des fois c'est la jalousie qui parle. La photo est un univers immense, où une photo peut être prise et interpré de manière multiple.
Aujourd'hui il existe des milliers d'accessoires pour créer des milliards d'effets, de styles ... Mais ça les gens ne le savent pas, et qu'on ne s'est pas il est préférable de se taire.

Pour ma part faire du post-traitement n'est pas triché, c'est différent de retouché ... A bon entendeur !!!


exactement et le pire c'est que Vinc a etait banni et son poste inaccessible !! c'est le remerciement qu'il a pour avoir cree pas mal de tuto enfin j'exprime juste que je suis pas d'accord car je crois qu'on entre dans un dialogue de sourd en fait *63*

Avatar de l’utilisateur
Will44
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1175
Enregistré le: 10 Aoû 2013, 13:40
Localisation: Saint Lumine de Clisson (44)
Véhicule: BMW (E46) 330cd Pack M2
Code VIN:

Re: 330d e46 pack m2 nouveau shoot et video page 11

par Will44 » 10 Nov 2013, 16:12

Sérieux c'est inadmissible. Ça m'énerve les gens y connaissent rien et jugent...
Après on s'étonne d'avoir des photos de m****. Et quand on fait de belles photos de nos voiture pour le plaisir des autres on se fait tacler.
Faut pas croire que les voitures dans les magazines, affiches ou autre sont naturelles. Elles sont 100 fois plus modifié que nos photos. Mais la on dit rien...

  Précédente
128 messages   •   Page 13 sur 13   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 13:42