330D E46 triangle ou silent bloc?

5 messages   •   Page 1 sur 1
anonyme
 

330D E46 triangle ou silent bloc?

par anonyme » 09 Sep 2014, 15:16

Bonjour à tous

je possède une 330d de 2000 280000km et depuis peut j entend un bruit quand je suis sur une route impeu abîmé et un léger tremblement à partir de 130km/h.

Je l ai enmené au contrôle technique le mr ma dit que les silent bloc ou triangle sont mort.

d après vous un triangle peut lâcher?ou c'est juste le silent bloc qui est à changer? Je precise que La roue n'a pris aucun coup(trottoir ou autre) juste de l usure .

Les rotules sont à changer aussi ou pas? J ai posé toute ces question au mr du controle technique mais il n avait pas l air certain de lui.
Modifié en dernier par anonyme le 09 Sep 2014, 15:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: 330D E46 triangle ou silent bloc?

par nakamiki » 09 Sep 2014, 15:18

le triangle inclut la rotule.

le SB ça doit etre 40€ de plus... quite à deposer le triangle fait le sb en plus. et généralement sur E46 quand on fait le triangle on fait le SB en meme temps... donc voila !

120€ sur les sites en ligne le triangle ( x 2 donc...)

anonyme
 

Re: 330D E46 triangle ou silent bloc?

par anonyme » 09 Sep 2014, 15:20

Merci pour cette réponse rapide ma question est est ce que je change que le silent bloc ou le tout?

Avatar de l’utilisateur
e7lem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 06 Oct 2011, 10:02
Véhicule: bmw (e46) 330d pack luxe
Code VIN:

Re: 330D E46 triangle ou silent bloc?

par e7lem » 09 Sep 2014, 17:47

vaut le tous car sa coute guere plus chere et au moins c'est fait

chris.puj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Oct 2014, 10:37
Véhicule: BMW (E91) 325d sport
Code VIN:

Re: 330D E46 triangle ou silent bloc?

par chris.puj » 15 Oct 2014, 20:36

Perso sur ma E46 330D, j'avais changé les silentblocs parce que je jugeais les rotules ok mais 10000kms après, les rotules étaient nazes.
Comme les rotules ne se détaillent pas, et que c'est pas simple de récupérer les silentblocs du triangle (en bon état) il vaut mieux changer triangle + silentblocs en une fois.
En plus, c'est le jour et la nuit après le changement. Les routes autour de chez moi sont assez pourries, et avec les silentblocs ou les rotules HS, la voiture a du mal à garder le cap.

Mais tu as déjà du changer tout ça...

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité