Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus clair et explicatif possible...
Il y a 2 ans j'ai acheté une e46 330d qui avait la caisse déchirer au pont arrière, j'ai tout repris et j'ai installé un kit rally renforcer pour être tranquille puis partie dans un délire je me suis dis je vais la refaire entièrement...
Train avant neuf, arrière refait, 4 combien filter, disques et plaquettes avant arrière neuf, révision complète du moteur avec remplacement de tous les joints, remplacement de toutes les durites de dépression et retour de gasoil une année s'écoule il me reste les pneus à changer pour l'amener au contrôle je la démarre pour la déplacer et la mettre sur chandelles et la madame fume fume fume pire qu'une vaporeuse bon je me dis normal 1 an à l'arrêt on vas la laisser tourner et on verra après. Le lendemain matin je la démarre et la laisse tourner 4heures je remonte les roues et je vais rouler, horrible je laisse un brouillard dingue je décide de rentré et de fouiner pourquoi madame me fait ça...
Trois jours de recherche plus tard et un filtre à gasoil et des heures de valise diag à comparé des valeurs des pressions et j'en passe je décide de démonter les injecteurs pour les vérifier (trois était grippé) je les envoies à l'ultrason, une semaine passé je remonte tout et depuis elle n'a plus jamais démarré.
J'ai le gasoil jusqu'à la pompe mais pas aux injecteurs, j'ai changé l'electrovanne de la pompe mais rien n'y fait et je sèche complet donc toutes bonne idées est la bien venue.
Merci de m'avoir lu et à bientôt.