lastonthetrack a écrit: Ce qui me choque, c'est que tout est allé très vite, entre 30 et 45 secondes et qu'il n'y eu aucun voyant pour m'alerter. Par contre, le hasard a voulu qu'un de mes collègues se trouve dans la deuxième voiture derrière la mienne et il m'a expliqué avoir vu des flammes impressionnantes sortir de l'échappement.
Pareil pour moi, moins de 1 minute à cette "mise à feu". Mes parents nous suivaient derrière le mienne aussi et des boules de feu ardentes s'échappaient à l'arrière du véhicule, on aurait dit Mario kart!
Au niveau des informations sur les incidents et/ou incendies liés au FAP sur les séries 3, c'est le désert.
Le seul rappel de BMW concerne apparemment une défaillance de l'isolation au niveau du collecteur sur certaines BMW équipées du 3.0d, encore qu'il q'agirait plus des séries 5 et X5.
En effet c'est le désert, j'ai retrouvé un possesseur de 330d en Grande-Bretagne qui a eu sa voiture qui a pris feu à l'avant droit, elle était de 2006 aussi. Je l'ai contacté mais pas de nouvelles encore, le dernier post daté de 2006. Mais quand j'ai appelé BMW France le lendemain de l'incendie, ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais eu ça. As-tu un dossier ouvert au service client BMW France?
Côté nouvelles de ma voiture, ça ne se bouscule pas non plus. 2 semaines après l'avarie, la voiture en est à sa 3ème session d'expertise et je n'en aurai pas les conclusion avant lundi prochain....
Tu es de quelle région? BMW ont envoyé un expert? Je te serais reconnaissant de me tenir informé des conclusions.
Pour ma part, le véhicule a été détruit donc j'ai eu un remboursement correct, j'espère que tu t'en sortiras bien.