ch'ti savoyard a écrit:Comme j'avais dis je vais déjà éssayer avec le sour power... Il contient de la carnauba certe mais les quantités sont faible, celà ne devrait pas vraiment alteré le rendu du coup Au pire je verrai dans les semaines a venir pour le shampoo de SV peut-être ...
performance57 a écrit:arktic blue e90 a écrit:je suppose que cette question est pour moi.
S3= Spider noir/blanc
S17=Bleu
S40=Orange
Oui c'était pour toi merci de la réponse,et du coup le noir gaufré et l'autre en "laine"?Tu les as mis de coté?
Béhième a écrit:J'ai pensé la même chose que toi la semaine dernière, j'ai fais mes recherches et j'en ai parlé sur un fofo de detailing et john ne ma pas contredis.
Aprés recherche il se trouve que ce shampoing ne fais rien de spéciale, il ne vaut pas ces 34€
un supernatural dodo juice fais mieux pour 3 fois moins cher, au finale aprés hésitation je reste sur le sour power.
arktic blue e90 a écrit:Tout dépend de ce que tu souhaite comme rendu, soit laissé le rendu de la shield avec une shampoo neutre comme le maxi suds mais j'en ai pas d'autre de neutre.
Ou soit un shampoo qui apporte un effet just waxed comme la plupart des shampoo.
Ensuite je doute que ce genre de shampoo modifie grandement le rendu de la cire
arktic blue e90 a écrit:Certainement ce week end en tout cas il sent très bon !!
Tu t'en fou peut-être mais j'ai fait le même combo de mon côté
arktic blue e90 a écrit:Je pense que c'est le combo optimum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités