Sa commence bien
Tu nous fera des photos assez proche qu'on voit si ta polisseuse corrige
En faites tu ma mis le doutes rotative ou orbitale, j'attend ton avis et photos.
ch'ti savoyard a écrit:*21* Elle en avait bien besoin vue l'état de la clay après un gros lavage au pec...
On attend maintenant les photos de l'étape attendu de tous, l'étape la plus importante, le partie polissage avec des photos de près biensure
performance57 a écrit:ch'ti savoyard a écrit:*21* Elle en avait bien besoin vue l'état de la clay après un gros lavage au pec...
On attend maintenant les photos de l'étape attendu de tous, l'étape la plus importante, le partie polissage avec des photos de près biensure
Je viens à l'instant de refaire encore des clichés de très près afin de voir au mieux durant l'après midi je vais tenter d'en poster un maximum
Super et merci beaucoup de ton partage ...
Et sinon près la voir revue d'un peu plus près comment trouve tu le résultat? Tu es pleinement satisfait? (enfin si le pas ne c'était pas arracher des le début )
ch'ti savoyard a écrit:J'ai hâte d'en faire l'expérience a mon tour maintenant mais bon sa sera pour ma prochaine rénove en septembre ou en octobre...
Béhième a écrit:Sa commence bien
Tu nous fera des photos assez proche qu'on voit si ta polisseuse corrige
En faites tu ma mis le doutes rotative ou orbitale, j'attend ton avis et photos.
ch'ti savoyard a écrit:Le résultat a l'aire pas mal du tout au vue des photos faitent avant... On distingue encore quelques swirl mais peut être qu'avec d'autres produits (school, merzemma etc...) et surtout si tu n'avais pas eu ce problème de pad le résultat aurait été encore meilleur mais pour une première c'est pas mal du tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités