performance57 a écrit:46* Je pense qu'il va falloir que je commence à me pencher sur le fait de faire un index sur mon topic,car moi même lors de demandes je m'y retrouve plus...
Et quand je passe par celui de francky ou chti ou arktic et les autres,c'est vrai que sa facilite fortement les choses...
nikkkoman a écrit:performance57 a écrit:46* Je pense qu'il va falloir que je commence à me pencher sur le fait de faire un index sur mon topic,car moi même lors de demandes je m'y retrouve plus...
Et quand je passe par celui de francky ou chti ou arktic et les autres,c'est vrai que sa facilite fortement les choses...
je commence mon topic et je me suis également mis un index c'est sympa
pour ma part 105 € d'assurance avec 25 % de bonus chez allianz en tous risques
performance57 a écrit:nikkkoman a écrit:performance57 a écrit:46* Je pense qu'il va falloir que je commence à me pencher sur le fait de faire un index sur mon topic,car moi même lors de demandes je m'y retrouve plus...
je commence mon topic et je me suis également mis un index c'est sympa
pour ma part 105 € d'assurance avec 25 % de bonus chez allianz en tous risques
,pour le tarif sa va encore,tout dépend des franchises après,en tout cas tu te fais pas "saigner"
performance57 a écrit:46* Je pense qu'il va falloir que je commence à me pencher sur le fait de faire un index sur mon topic,car moi même lors de demandes je m'y retrouve plus...
arktic blue e90 a écrit:performance57 a écrit:46* Je pense qu'il va falloir que je commence à me pencher sur le fait de faire un index sur mon topic,car moi même lors de demandes je m'y retrouve plus...
Mon Index est loin d'être terminer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités