330d luxe E90 stage 2 : new'z vidéo p332
Poster ici la présentation de vos véhicules

3357 messages   •   Page 138 sur 336   •   1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 336
performance57
 

Re: 330d luxe E90 stage 2 - la rage !!!

par performance57 » 19 Déc 2011, 20:59

Fredmas a écrit:J'suis vraiment dégouté pour toi Jonathan, je serais super énervé également à ta place. *29*


Malheureusement, pas vu pas pris... :evil: :evil: :evil:


J'imagine bien,on serait tous dans le même état je pense... *63* *63*

Sa je vais bien retenir,et sa peut aller dans les 2 sens !!!
Je respecte les voitures des autres mais quand on défonce ma porte genre "oups" et faut pas me raconter que tu peux pas sonner à la maison pour savoir à qui est la bmw ou faire croire que t'avais pas vu,ben faut pas s'étonner après :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: 330d luxe E90 stage 2 - la rage !!!

par Fredmas » 19 Déc 2011, 21:03

Surtout qu'entre toucher légèrement et taper il y a une différence. **3

performance57
 

Re: 330d luxe E90 stage 2 - la rage !!!

par performance57 » 19 Déc 2011, 21:06

Fredmas a écrit:Surtout qu'entre toucher légèrement et taper il y a une différence. **3


A la limite si je suis dans un bon jour (et en ce moment c'est rare) et qu'on pose sa portière contre la mienne je ferais "uniquement" une petite reflexion,mais là si c'est pas fait exprès je me les coupe..Vous verrez les photos,enfin pour certains sa pourrait paraitre peu,pour moi sa passe pas,mais alors pas du tout,j'te dis pas le rendu que sa donne une arrête pliée avec magnifique effet enfoncé tout autour *98/ ...

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: 330d luxe E90 stage 2 - la rage !!!

par Fredmas » 19 Déc 2011, 21:15

Surtout sur une arrête oui ! *51*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: 330d luxe E90 stage 2 - la rage !!!

par ch'ti savoyard » 19 Déc 2011, 21:44

Bountice a écrit:Je compatis perf.

Moi au boulot j'essaie de me mettre pour ne pas que l'on vienne trop me faire c.... mais y a toujours une c3 ou une clio qui vient se coller.
A croire que je les attire. Ou alors elle se dit celui-là il viendra pas me faire de bosses *59/

En tout cas j'espère que cela va s'arranger pour toi.

*21* Sa peut être aussi des gens soucieux de leur voiture comme nous ;)

Perso a mon boulot je me gare un peu en retrait, et dans la contre équipe (je sais pas qui) une jolie sirocco viens toujours se mettre a côté de moi mais je sais qu'il prend soin de sa voiture et sa ce voit et il a du voir aussi que de mon côté je prenais soins de la mienne *98/ .

Et de l'autre côté j'ai un collègue qui gare sa MINI a côté, je lui es donner la maladie du detailling *15*


En tout cas navrant pour toi Jo, moi c'est cet été j'etais vert de rage aussi, pour une fois je laisse la voiture a ma copine et le lendemain je découvre un petit coup avec une légère griffe près du passage de roue arrière... *63* ... Après analyse c'est un coup typique de caddie !!! :evil:

performance57
 

Re: 330d luxe E90 stage 2 - la rage !!!

par performance57 » 19 Déc 2011, 21:45

Fredmas a écrit:Surtout sur une arrête oui ! *51*


*29* *29* *29* :twisted: :twisted:

Bon sinon pour me "consoler" je viens d'avoir une connaissance au tel,qui me prête sont 500w sur trépied pour ma rénov,on va dire que sa va bien m'aider **2

performance57
 

Re: 330d luxe E90 stage 2 - la rage !!!

par performance57 » 19 Déc 2011, 21:51

ch'ti savoyard a écrit:
Bountice a écrit:Je compatis perf.

Moi au boulot j'essaie de me mettre pour ne pas que l'on vienne trop me faire c.... mais y a toujours une c3 ou une clio qui vient se coller.
A croire que je les attire. Ou alors elle se dit celui-là il viendra pas me faire de bosses *59/

En tout cas j'espère que cela va s'arranger pour toi.

*21* Sa peut être aussi des gens soucieux de leur voiture comme nous ;)

Perso a mon boulot je me gare un peu en retrait, et dans la contre équipe (je sais pas qui) une jolie sirocco viens toujours se mettre a côté de moi mais je sais qu'il prend soin de sa voiture et sa ce voit et il a du voir aussi que de mon côté je prenais soins de la mienne *98/ .

Et de l'autre côté j'ai un collègue qui gare sa MINI a côté, je lui es donner la maladie du detailling *15*


En tout cas navrant pour toi Jo, moi c'est cet été j'etais vert de rage aussi, pour une fois je laisse la voiture a ma copine et le lendemain je découvre un petit coup avec une légère griffe près du passage de roue arrière... *63* ... Après analyse c'est un coup typique de caddie !!! :evil:


Franchement sa dégoute,non pas du fait d'avoir une voiture "prémium",mais simplement de savoir que même derrière chez toi dans ta cour personnelle avec 4 pauvres places de parking t'est pas à l'abri d'un coup de portière...Alors les hypermarchés j'en parle même pas *29* *29* ...Et un caddie dans une voiture parfois sa donne des sacrés dégâts *51* *51*

Heureusement pour moi dans cette situation que non seulement le petit garagiste semble super compréhensif sur la problématique (notamment du au fait de ma rénov que je ne peux pas décaler) mais qui me garanti également un travail sérieux et soigné (pas de panneau de porte "percé" pour ressortir la bosse) + le prêt d'un véhicule..Après pour être honnête si je peux éviter la case "peinture" sa m'arrangerait,surtout pour sa...

Mais bon,si y'a pas le choix je ferais avec...

Quand à la rénov,coute que coute je la laisse pas tomber,bosse ou pas **2

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: 330d luxe E90 stage 2 - la rage !!!

par Fredmas » 19 Déc 2011, 21:58

ch'ti savoyard a écrit:Perso a mon boulot je me gare un peu en retrait, et dans la contre équipe (je sais pas qui) une jolie sirocco viens toujours se mettre a côté de moi mais je sais qu'il prend soin de sa voiture et sa ce voit et il a du voir aussi que de mon côté je prenais soins de la mienne *98/ .
Et de l'autre côté j'ai un collègue qui gare sa MINI a côté, je lui es donner la maladie du detailling *15*


Très bonne solution de sécurité ! *15*

performance57
 

Re: 330d luxe E90 stage 2 - la rage !!!

par performance57 » 19 Déc 2011, 22:02

Je cherche un peu et à ce que je vois y'a moyen de faire apparement **2

http://www.debosselage-expert.com/tarifs par exemple (bon la mienne c'est quand même pas sa non plus)

Par contre demain je vais bien inspecter le petit impact de peinture dans la bosse,si vernis percé...vous connaissez la suite *29* *29*

performance57
 

Re: 330d luxe E90 stage 2 - la rage !!!

par performance57 » 19 Déc 2011, 22:04

Fredmas a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:Perso a mon boulot je me gare un peu en retrait, et dans la contre équipe (je sais pas qui) une jolie sirocco viens toujours se mettre a côté de moi mais je sais qu'il prend soin de sa voiture et sa ce voit et il a du voir aussi que de mon côté je prenais soins de la mienne *98/ .
Et de l'autre côté j'ai un collègue qui gare sa MINI a côté, je lui es donner la maladie du detailling *15*


Très bonne solution de sécurité ! *15*


Je fais pareil *21* *21* ,sauf que le facteur à prendre en compte c'est que si le mec avec sa belle voiture à coté de toi part avant toi,t'est pas à l'abri de te retrouver avec Mr "jenfoncedesportes" à coté de toi par la suite *29* *29*

  Précédente   Suivante
3357 messages   •   Page 138 sur 336   •   1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 336

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 22 Sep 2024, 14:30