330d luxe E90 stage 2 : new'z vidéo p332
Poster ici la présentation de vos véhicules

3357 messages   •   Page 15 sur 336   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 336
performance57
 

Re: 330d luxe E90 stage 2 new pix

par performance57 » 08 Juil 2011, 17:22

Béhième a écrit:Par contre moi je l'ai pris sur shine en kit EU.

*98/ Bon choix modo tu nous donnera ton avis qui doit être plus aguerrit que le mien *59/
Combien l'a tu payée si c'est pas indiscret?Avec frais de port (et en € ) *008

performance57
 

Re: 330d luxe E90 stage 2 new pix

par performance57 » 08 Juil 2011, 17:23

ch'ti savoyard a écrit:
Béhième a écrit:Merci **2
Voila la polisseuse commandée *008

Veinard... **3

T'as toujours pas commandé toi?
Allez hop hop sort la CB *008 *008

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: 330d luxe E90 stage 2 new pix

par ch'ti savoyard » 08 Juil 2011, 17:36

performance57 a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:
Béhième a écrit:Merci **2
Voila la polisseuse commandée *008

Veinard... **3

T'as toujours pas commandé toi?
Allez hop hop sort la CB *008 *008

Non je vais attendre fin Aout (pour mon anniv :D ) et puis il n'y a pas d'urgence, je ferai pas ma voiture avant septembre ou Octobre de tout façon...

performance57
 

Re: 330d luxe E90 stage 2 new pix

par performance57 » 08 Juil 2011, 17:43

Donc fin aout c'est la fête en savoie *11* on débarque comme sa je te prête la mienne sa te fera des économies **2 ...
Tu compte faire des gros "travaux" en septembre ou alors des petites bricoles (swirls et compagnie)?

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: 330d luxe E90 stage 2 new pix

par ch'ti savoyard » 08 Juil 2011, 18:10

Non pas que j'ai de gros travaux mais j'ai pris l'habitude de reprendre tout a zéro (Lavage, clay, polich, lustrant, et cire) tout les six mois.

Mais jusqu'a présente j'ai toujours fait mes rénoves avec le polish super resine (qui est tres bien au passage) qui n'est pas abrasif. Son principe de correction se fait a partir de filers qui comblent les mr pour les rendrent moin perceptible a l'oeil. Ce qui est tres bien dans un sens puisqu'on préserve le vernis ainsi que la peinture mais moin bien dans l'autre car les défauts ne sont pas vraiment corriger et reviennent forcément un jour ou l'autre...

Donc voilà j'aurai principallement un travail sur les MR. J'ai bien quelques rayures qui néciterront surement un polish un peu plus fort mais que j'utiliserai plus de façon local je pense en tout cas pour l'UC c'est sur sa sera local...

performance57
 

Re: 330d luxe E90 stage 2 new pix

par performance57 » 08 Juil 2011, 18:56

ch'ti savoyard a écrit:Non pas que j'ai de gros travaux mais j'ai pris l'habitude de reprendre tout a zéro (Lavage, clay, polich, lustrant, et cire) tout les six mois.

Mais jusqu'a présente j'ai toujours fait mes rénoves avec le polish super resine (qui est tres bien au passage) qui n'est pas abrasif. Son principe de correction se fait a partir de filers qui comblent les mr pour les rendrent moin perceptible a l'oeil. Ce qui est tres bien dans un sens puisqu'on préserve le vernis ainsi que la peinture mais moin bien dans l'autre car les défauts ne sont pas vraiment corriger et reviennent forcément un jour ou l'autre...

Donc voilà j'aurai principallement un travail sur les MR. J'ai bien quelques rayures qui néciterront surement un polish un peu plus fort mais que j'utiliserai plus de façon local je pense en tout cas pour l'UC c'est sur sa sera local...


Et le psr sur du noir avec quelques toutes petites traces comme il me reste tu pense que sa vaudrait le coup?
Si oui quel produit utiliserait tu?
Pour travailler tes MR à la machine sa ira beaucoup mieux qu'a la main c'est sur et certain surtout vu la dureté du vernis....
(L'UC est vraiment un très très bon produit dans la gamme meg,peu cher,se travail et s'enlève facilement,et surtout est efficace)

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: 330d luxe E90 stage 2 new pix

par ch'ti savoyard » 08 Juil 2011, 20:32

Bien moi a ta place j'utiliserai ton polich de finition meg que tu n'as malheureusement pas pu utiliser a cause de ton problème de pad mais au moins ta rénove aura été complète a ce niveau... Après je sais pas mais tu peux, peut-être l'appliquer a la main avec un pad prévu pour ou voir même avec du coton mais la je sais pas si ce sera efficace.

Sinon oui, tu peux utiliser les PSR, le travail ne sera pas aussi parfait mais il atténuera d'avantage tes mr en tout cas. Par contre il fait aussi office de cleaner et risque donc de te faire sauter la cire que tu as mis!

Mais bon si le résultat te conviens plus ou moins pour le moment j'attendrai le mois d'octobre pour re-préparer comme y faut ma voiture pour l'hiver. Pour le moment ta voiture est bien protéger avec ses 2couches de cire.

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: 330d luxe E90 stage 2 new pix

par Béhième » 08 Juil 2011, 21:02

performance57 a écrit:
Béhième a écrit:Par contre moi je l'ai pris sur shine en kit EU.

*98/ Bon choix modo tu nous donnera ton avis qui doit être plus aguerrit que le mien *59/
Combien l'a tu payée si c'est pas indiscret?Avec frais de port (et en € ) *008

Salut membre je l'ai payé 130€ livré

performance57
 

Re: 330d luxe E90 stage 2 new pix

par performance57 » 08 Juil 2011, 21:06

Béhième a écrit:
performance57 a écrit:
Béhième a écrit:Par contre moi je l'ai pris sur shine en kit EU.

*98/ Bon choix modo tu nous donnera ton avis qui doit être plus aguerrit que le mien *59/
Combien l'a tu payée si c'est pas indiscret?Avec frais de port (et en € ) *008

Salut membre je l'ai payé 130€ livré

*98/ bien joué modo **1
Pour ma part 133€ sans livraison (mais comme j'ai pris d'autres produits en même temps les fdp ont étés amortis)
Vivement tes impressions également... **2

performance57
 

Re: 330d luxe E90 stage 2 new pix

par performance57 » 08 Juil 2011, 21:16

ch'ti savoyard a écrit:Bien moi a ta place j'utiliserai ton polich de finition meg que tu n'as malheureusement pas pu utiliser a cause de ton problème de pad mais au moins ta rénove aura été complète a ce niveau... Après je sais pas mais tu peux, peut-être l'appliquer a la main avec un pad prévu pour ou voir même avec du coton mais la je sais pas si ce sera efficace.

Sinon oui, tu peux utiliser les PSR, le travail ne sera pas aussi parfait mais il atténuera d'avantage tes mr en tout cas. Par contre il fait aussi office de cleaner et risque donc de te faire sauter la cire que tu as mis!

Mais bon si le résultat te conviens plus ou moins pour le moment j'attendrai le mois d'octobre pour re-préparer comme y faut ma voiture pour l'hiver. Pour le moment ta voiture est bien protéger avec ses 2couches de cire.


Oui tu as raison je vais attendre les signes de faiblesse de la wax pour la repasser au cleaner (maison) qui marche pas trop mal...Sauf que cette fois ci on videra le shampoing auto avec un tou petit peu de pec car à force d'utilisation le vernis va faire la gueule j'en metterais juste une goutte.
Passé cette étape je passerais mon polish de finition (je l'ai donc autant m'en servir) à la kestrel au pad gaufré avant de lui remettre de la cire...
Je n'irais pas à la main le travail est beaucoup plus efficace en machine (les pressions sont régulières et puis bahh autant la rentabiliser...) quand au coton je ne m'y aventure même pas car à part me faire des peluches partout celà ne couvrira quasi rien...
J'essayré peut être (surement d'ailleurs) le black hole avant la cire histoire d'avoir une protection optimale pour l'hiver et un rendu encore meilleur sur mon noir,qui est enfin redevenu depuis peu noir... *59/

  Précédente   Suivante
3357 messages   •   Page 15 sur 336   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 336

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 07:53