Fredmas a écrit:performance57 a écrit:Merci l'ami ,j'espère que tout se passe bien pour toi également ...
Et je te souhaite de ne pas tomber sur des choses comme la mienne avait car à la main je ne pense pas que se soit possible ...
Prends nous un max de photos même si pas de scholl au programmech'ti savoyard a écrit:
Pour le moment ça se passe bien. J'essaie de prendre des photos, mais j'avoue que c'est n'est pas évidemment avec les mains trempées.
Par exemple pendant la déconta cet aprem, je n'en ai pas pris de photo, à part une seule.
Car une fois parti, je n'ai pas ressorti l'appareil.
Mais promis, vous me connaissez, il y en aura quelques une quand même à chaque étape normalement !
Enfin, pour cette fois-ci j'échappe à ta longue étape Scholl Jo !!!!!!
Fredmas a écrit:Par contre je suis surpris du temps que tu as passé sur le polissage ! je pensais qu'en une journée ça passerait.
Béhième a écrit:Good job, elle revient de loin
Nota : ne pas acheter cette couleur
stahlgraumetallice46 a écrit:Vivement demain pour voir le résultat final
performance57 a écrit:Pas possible trop de défauts (pour faire simple il y en avait partout..) comme tu peux le voir
Ps:je ne tiens pas compte de la matinée ou je n'ai rien fait du coup je compte 13h - 20h
Fredmas a écrit:performance57 a écrit:Pas possible trop de défauts (pour faire simple il y en avait partout..) comme tu peux le voir
Ps:je ne tiens pas compte de la matinée ou je n'ai rien fait du coup je compte 13h - 20h
Oui j'ai bien vu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités