pas grave la 206 je sais qu'elle n'a pas 200cv sous le capot ça c'est sur
Justement sa aurait été d'autant plus facile de voir l'exactitude du programme je pense...
Et par la même occasion de faire un gros run sauvage en 206
pas grave la 206 je sais qu'elle n'a pas 200cv sous le capot ça c'est sur
darkrc a écrit:performance57 a écrit:arktic blue e90 a écrit:Ma prochaine sera auto c'est certain
Egalement...SMG ou DKG on verra en fonction des moyens
ouais bon smg,si c'est pareil que sur les m3,ben vaut mieux éviter,moi je dis
performance57 a écrit:pas grave la 206 je sais qu'elle n'a pas 200cv sous le capot ça c'est sur
Justement sa aurait été d'autant plus facile de voir l'exactitude du programme je pense...
arktic blue e90 a écrit:Une septronic c'est bien non?
performance57 a écrit:arktic blue e90 a écrit:Une septronic c'est bien non?
Très bonne boite,MAIS si t'a pas un minimum sous le capot,laisse tomber (mais bon sa je pense que tu le sais et que ton coup est prévu )
performance57 a écrit:pas grave la 206 je sais qu'elle n'a pas 200cv sous le capot ça c'est sur
performance57 a écrit:arktic blue e90 a écrit:Une septronic c'est bien non?
Très bonne boite,MAIS si t'a pas un minimum sous le capot,laisse tomber (mais bon sa je pense que tu le sais et que ton coup est prévu )
darkrc a écrit:performance57 a écrit:arktic blue e90 a écrit:Une septronic c'est bien non?
c'est une affaire de gout , c'est bien les boites auto , mais moi je m'en lasse très vite , chez nous au boulot je roule que avec des vito en boite auto , et franchement , ça gonfle dès fois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités