Fredmas a écrit:Tu devrais en parler dans le post des bonnes adresses alors. c'est important de le dire quand les pros sont bien.
Natha a écrit:Coup de portière volontaire sa, car faut franchement y aller j'avais eu ce même problème sur mon 320d e46 phI encore pire même, comment expliquer sa ?
sa fou les nerfs
Crochet pack M a écrit:Magnifique
J'aimerai la même, jantes super
Crochet pack M a écrit:Je ne dit que ce que je pense, j'ai regardé pour m'en prendre une, aussi en noir, mais en coupé, mais je vais attendre un peu car j'aimerai en pack M mais pas encore dans mon budget.
Voisin, je me disait bien que ton pseudo n'etait pas anodun en faisaint reference à ta region, en tout cas jolie travail, je vois que tu en prend beaucoup soin...
A l'occaz si on se croise sur la route!!!
Crochet pack M a écrit:Bon j'opterai plus pour un Mazout en 2l,(voir plus suivant ma situation) mais ce sera ma prochaine acquisition, mais quand?????
Perso je suis fan de BM depuis tout petit avec mon beau pere on en a toujour pris soin, sa s'entretien comme une femme et il ne faut pas la negliger!!!
En tout cas continu d'en prendre soin comme tu le fait, elle est magnifique et je serai curieux de la croiser sur nos route un de ces jours, en meme temps impossible de te louper, il y en a pas deux dans le coin des comme la tienne!!!
Beaux boulot, continu comme sa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités