stahlgraumetallice46 a écrit:performance57 a écrit:*21* Même si je trouve le système de fixation pas top (2 petites sangles qui entourent l'appuie tête) le produit en lui même est très sympa...Il va être
le top c'est le systeme de fixation rigide sur les tiges d'appui tetes
stahlgraumetallice46 a écrit:c'est nickel,je suis choqué car tu télécharge des films,ouuuuuuuuuuuuuuuuuu hnte a toi vilain
performance57 a écrit:http://www.amazon.fr/dp/B005ERJP3W/ref=asc_df_B005ERJP3W6101465?smid=AF83GFSTW1C45&tag=leguidemp_pc_delta_mp-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B005ERJP3W
J'ai trouvé sa...Sauf que,sur mon modèle,il faut que je "déplie" le lecteur pour mettre le film sur play puis ensuite je le replie sur lui même et c'est parti...Avec une fixation comme sa il faudrait que je puisse le glisser vers le haut pour le sortir car je vois que les points d'accroches sont de coté et en bas...
Je sais pas trop si vous me comprenez,et si à votre avis c'est bon car c'est un peu délicat à expliquer cette histoire
EDIT: Je vais pas m'emmerder la fixation fournie avec fera l'affaire lors des trajets ou le lecteur sera en place,car le reste du temps je compte le mettre dans le coffre à l'abbris,sinon je vais encore me faire éclater un carreau pour un lecteur
performance57 a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:c'est nickel,je suis choqué car tu télécharge des films,ouuuuuuuuuuuuuuuuuu hnte a toi vilain
Tu rigole j'achète tout et je suis toujours en règle!!!! Non mais !!!!
stahlgraumetallice46 a écrit:performance57 a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:c'est nickel,je suis choqué car tu télécharge des films,ouuuuuuuuuuuuuuuuuu hnte a toi vilain
Tu rigole j'achète tout et je suis toujours en règle!!!! Non mais !!!!
Toi en règle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité