cedricbmwdu33 a écrit:tres joli photos!! avec en plus un joli couché de soleil!!
Merci ,les couchés de soleil de ce type en ce moment se font rares dans la région ,j'ai eu du bol pour cette fois,car depuis on prends pas mal de flotte
cedricbmwdu33 a écrit:tres joli photos!! avec en plus un joli couché de soleil!!
kerou a écrit:merci pour l'infos
performance57 a écrit:kerou a écrit:hum je prefere de loin les evo m5
Et m.... moi qui voulais garder "l'exclu"
je plaisante,bienvenue au club donc...
Hate de voir le rendu en photo et si tu veux un bon conseil,pour les nettoyer par la suite achète toi dans la foulée une brosse adaptée pour ce fait,car certes elles sont belles,mais très très très chiantes à nettoyer,notamment du aux doubles bâtons et là je parle en connaissance de cause
performance57 a écrit:325 CI M a écrit:kerou a écrit:Vraiment belle ta 330 peut tu me dire quel modele de jantes que tu a?
M5 evo si je me trombe pas
jo vas confirmé oui ou non
Merci effectivement comme l'a dit vincent ces jantes sont appelées couramment type "M5 evo" ou "spyder" ou encore "araignées" (se sont les jantes de la 5 E6X en pack M majoritairement)...
La référence exacte est 172M visible ici
http://www.rscardesign.fr/les-4-jantes- ... n-207.html
ch'ti savoyard a écrit:Pour moi elle remplisse juste bien le passage de roue
manidos a écrit:avis perso je suis pas fan des jantes autant du modele que de la taille, le modèle ca c'est une question de gout mais au niveau de la taille ca peut vous paraitre bizarre mais je trouve ca tros gros, certain criront au scandale et diront que plus c'est grand mieux c'est mais pour moi le 18 est quand meme plus en harmonie avec la voiture...
ps : j'ai que 27 ans mais je suis peut etre déja vieux jeu...
performance57 a écrit:Merci pour les tofs,et les 19' ,sinon concernant l'endroit à ham je connais un peu je pense savoir ou c'est (je connais le coin porcelette,ham,creu,etc) ...
En autre coin sympa type "forêt" dans le secteur tu prends la route de Carling puis direction Emmerswiller (environ 10 km de traversée en forêt,petites routes sinueuses de rallye ) y'a des coins sympa aussi je sais pas si tu connais,c'est en gros pour résumé la route qui fait Carling-Rosbruck par l'Allemagne
J'ai pensé à faire mon prochain shoot au musée de la mine dans le coin de rosselle mais je suis pas sur de pouvoir y accéder en voiture
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités