arktic blue e90 a écrit:Excellent tes blackline sont prêt.
Ça va le faire surtout sur du noir.
performance57 a écrit:Sinon après 3 jours sans tourner (merci la grippe!!) et un froid omniprésent 24h/24 allant jusqu'à des températures de moins 12degrés la nuit,je fut surpris,la 330 à démarré du premier coup ,je l'ai laissée tournée un bon quart d'heure sans aucun soucis ...
J'ai fais 2-3 photos avec mon téléphone en passant devant,histoire de vous montrer les feux en attente de montage...
Je regrette vraiment pas mon choix du non led,et y'a pas à dire c'est quand même autre chose que ceux que j'ai actuellement...
Reste plus qu'a attendre le redoux et la forme pour monter sa vite fait bien fait et direction le lavage au dodo sour power
performance57 a écrit:Fred pour ta wax tu te doute bien que je n'ai pu passer à la poste ,mais semaine prochaine,dès que je suis sur pieds,je te l'envoi rapidos
Fredmas a écrit:Magnifiques tes blackline Jo !performance57 a écrit:Fred pour ta wax tu te doute bien que je n'ai pu passer à la poste ,mais semaine prochaine,dès que je suis sur pieds,je te l'envoi rapidos
Ne t'en fais pas Jo, je m'en doutais et ce n'est pas urgent. Prends soin de toi à la place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités