kris91 a écrit:je viens de parcourir ton topic j'adore ta voiture les jantes spyder je suis fan
Merci à toi
(PS : ce sont de vraies plaies à nettoyer par contre )
kris91 a écrit:je viens de parcourir ton topic j'adore ta voiture les jantes spyder je suis fan
performance57 a écrit:Exclusivité! Premier bug de la bavaroise...
J'arrive au supermarché.Je coupe le contact sort la clé et là le gps (l'écran) reste allumé par magie (par connerie ouais)...
J'avais mon téléphone connecté en bluetooth au véhicule...Je me remet à bord fait 500mètres,désactive mon téléphone coupe le moteur et là tout redeviens normal...
Depuis plus de symptôme... Lien probable avec la connexion téléphonique?
Un coup à te la batterie si tu fais pas attention en sortant de la voiture...
performance57 a écrit:kris91 a écrit:je viens de parcourir ton topic j'adore ta voiture les jantes spyder je suis fan
Merci à toi
ch'ti savoyard a écrit:performance57 a écrit:kris91 a écrit:je viens de parcourir ton topic j'adore ta voiture les jantes spyder je suis fan
Merci à toi
Achète toi le bilberry et une brosse EZ
performance57 a écrit:Le bilberry fera parti d'une prochaine commande c'est sur ...
Mais pour l'intérieur c'est là le plus emmerdant surtout que là c'est vraiment crade...Faut que je démonte absolument avant l'hiver.
ch'ti savoyard a écrit:performance57 a écrit:Le bilberry fera parti d'une prochaine commande c'est sur ...
Mais pour l'intérieur c'est là le plus emmerdant surtout que là c'est vraiment crade...Faut que je démonte absolument avant l'hiver.
N'oublis pas la brosse EZ
Qu'es que tu veux dire par tout démonter?
Pour l'intérieur, tu as le vp interior cleaner qui est très efficace et économique
ch'ti savoyard a écrit:performance57 a écrit:kris91 a écrit:je viens de parcourir ton topic j'adore ta voiture les jantes spyder je suis fan
Merci à toi
Achète toi le bilberry et une brosse EZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités