325 CI M a écrit:superbe les photo JO
surtous le E92
Ouép surtout le E92..... les E90 ca pue...
surtous le E92
Crochet pack M a écrit:performance57 a écrit:Crochet pack M a écrit:Par contre plus de bilberry valet pro en 1litres de dispo sur shinerama!!
TU aurai un autre produit equivalent à me proposer histoire que j'ai tout sa en meme temps que les jantes la semaine pro.
Sinon j'ai pu voir qu'on avait des remises sur ce site??
Ouais on à des remises sur shine je t'envoi le code par MP.
Sinon comme tes jantes seront neuves un simple rinçage avec un peu d'eau déminéralisée (pour la poussière),séchage et avant de mettre de la gomme dessus et/ou de les monter mets 2 bonnes couches de wheel armour.
Pour le bilb si tu ne monte pas tes jantes avant de passer chez barbian (le 22 il me semble) je peux te dépanner d'un peu de produit (bon il sera dejà dilué,mais sa peu toujours t'aider) car avant le 22 je passerais par carling pour déposer mon fils donc si jamais j'ai vraiment pas pu me libérer pour voir ta bmw je le dépose au garage et tu le récupère le 22
Merci pour ta proposition mais je prefere que si tu dois me depanner de quelques chose que tu me le file toi même histoire de mettre une tete au proprietaire de cette magnifique BM, je pense avoir compris que tu es du secteur de Forbach, je suis relativement libre ces derniers temps (arret maladi depuis 3 mois et sa risque de durée) donc je peux me deplacer et ai relativement pas mal de temps à combler, d'ailleur je dois y aller prochainement faire une carte grise donc si tu as un crenaux de dispo dit moi quand!
Ps: je n'ai pas eu le MP
135€ la place handicapé!!!!
surtous le E92
Rémi87 a écrit:Je dirais plutôt que c'est le allroad poussif qui pue...
corby59 a écrit:325 CI M a écrit:superbe les photo JO
surtous le E92
Ouép surtout le E92..... les E90 ca pue...
BarbuSan a écrit:Salut
Bon j'avoue je n'ai pas lu les 256 pages ! ceci étant dit, je trouve ton e90 superbe et entretenu et modifiée avec gout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités