stahlgraumetallice46 a écrit:Effectivement ce sont bien celles ci
performance57 a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Un p'tit coup de téléphone a la préfècture et tu en auras la certitude ... Sinon l'option numéro 2 je suis pas sur que ton humour leur fasse bien rigoler
Plusieurs appels même on sait jamais,je suis sur que l'un va dire comme sa,l'autre dira autrement
C'est sur
ch'ti savoyard a écrit:performance57 a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Un p'tit coup de téléphone a la préfècture et tu en auras la certitude ... Sinon l'option numéro 2 je suis pas sur que ton humour leur fasse bien rigoler
Plusieurs appels même on sait jamais,je suis sur que l'un va dire comme sa,l'autre dira autrement
C'est sur
Bon j'ai une petite info indicative... J'ai une collègue de boulot qui a déménager, elle a du faire changer sa carte grise (et ses anciennes plaques)... Le coût pour la carte grise si je me souviens bien a du lui revenir a 4 ou 5€. A mon avis sa sera surement pareil pour un changement de peinture ce qui est plutôt une bonne nouvelle ...
corby59 a écrit:Et dire qu'avant c'était gratuit........
performance57 a écrit:Petite pensée pour celui ou celle qui passe faire une CG de M6
corby59 a écrit:performance57 a écrit:Petite pensée pour celui ou celle qui passe faire une CG de M6
Pourquoi ? la chaine M6 a besoin d'une CG pour diffuser ?????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité