corby59 a écrit:Dommage,mais c'est bien..... t'es raisonnable..... et puis la prochaine,elle sera peut etre Alpinweiss aussi.......
La prochaine sera une M individual vert pomme
corby59 a écrit:Dommage,mais c'est bien..... t'es raisonnable..... et puis la prochaine,elle sera peut etre Alpinweiss aussi.......
performance57 a écrit:Elles sont quand même rares les "belles" E90 blanches
corby59 a écrit:performance57 a écrit:Elles sont quand même rares les "belles" E90 blanches
Les Alpinweiss tout court.... ca court pas les rues c'est clair...
performance57 a écrit:corby59 a écrit:performance57 a écrit:Elles sont quand même rares les "belles" E90 blanches
Les Alpinweiss tout court.... ca court pas les rues c'est clair...
Encore moins en E90...
Aujourd'hui j'ai croisé une F10 blanche,pas mal le joujou ...Par contre vitres arrières teintées en très très foncé et avant aucune teinte,sa rendais pas top...
performance57 a écrit:Elle à vraiment de la gueule cette 5...Entre la E6X et la F1X niveau esthétique et lignes extérieures c'est un autre monde...
La E60 j'ai mis du temps à m'habituer (surtout sans pack M) autant la nouvelle je la prendrais volontiers même sans...
ch'ti savoyard a écrit:performance57 a écrit:Elle à vraiment de la gueule cette 5...Entre la E6X et la F1X niveau esthétique et lignes extérieures c'est un autre monde...
La E60 j'ai mis du temps à m'habituer (surtout sans pack M) autant la nouvelle je la prendrais volontiers même sans...
Tout comme moi...
DELPARTE a écrit:SLT,
trop belle ta voiture ,les jantes et le leger chrom frenchement simple sobre look sport. En plus tres propre merci pour ta reponse au sujet du logiciel je vais laisser tomber de toute facon je vois quelle style de jantes mettre mais j'hesite entre le noir et chrome ......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité