ch'ti savoyard a écrit:Hum humm, espionnage industriel... Sa peut aller très loin, tes deux confrères s'en souviendront toujours !!
arktic blue e90 a écrit:J'ai halluciné quand j'ai vu cette pub, au début je croyait que c'était un bêtisier.
performance57 a écrit:Et cette foutue pub me donne envie de foutre la télé par la fenêtre quand je la vois !!!!!!!!!!!!!
En plus ce gros c.. avec sa musique sortie de troufionland et son accent à réveiller un mort,tout sa pour vendre une mégane de merdeeeeeeeee qui va suinter l'huile de partout dans 50mkm !!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
performance57 a écrit:arktic blue e90 a écrit:J'ai halluciné quand j'ai vu cette pub, au début je croyait que c'était un bêtisier.
J'en ai encore la diahrée m'en parle pas !!!
ch'ti savoyard a écrit:performance57 a écrit:arktic blue e90 a écrit:J'ai halluciné quand j'ai vu cette pub, au début je croyait que c'était un bêtisier.
J'en ai encore la diahrée m'en parle pas !!!
tu devrai aller consulté déjà qu'il nous semblait que tu l'avais lors de ta dernière rénove
Et mon collègue a qui j'ai mis une couche de cire récemment, il a acheter cette nouvelle megane il y a 1ans, toute neuve et qui couine toujours quand il freine !! Il est bien aller voir Renault plusieurs fois mais ils leur ont répondu qu'il avaient mis des plaquettes de merde qu'on ne pouvait rien faire a part les changer au bout de 20 000kms
Du coup il a compris, il la revend et va acheter une série 1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité