330d luxe E90 stage 2 : new'z vidéo p332
Poster ici la présentation de vos véhicules

3357 messages   •   Page 8 sur 336   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 336
performance57
 

Re: 330d luxe E90 11/06 stage 2

par performance57 » 23 Juin 2011, 12:33

ch'ti savoyard a écrit:Superbe avec ses rings blanc, ca fait plus moderne je trouve *98/

C'est quoi la prochaine étape? Les black-line? :D


Oui sa valait le coup de mettre re-re-redémonter les 2 jantes avant pour les changer **1.Pour ceux qui y songent (arktic blue je suppose,par ex) je trouve le changement au top *98/

La prochaine étape est déjà en commande,c'est la grosse rénov carroserie,à la lustreuse cette fois-ci.

Et niveau esthétique oui les black-line sont prévus,mais d'ici aout pas avant *64* .

Petit à petit l'oiseau fait son nid *008 ,j'ai trouvé quelque chose de pas mal (petit détail également **2 ): des signes/sigles bmw en carbone noir--blanc par contre je ne saurais pas ou les acheter...
Je posterais la photo de la "chose" tu me donnera ton avis.

performance57
 

Re: 330d luxe E90 11/06 stage 2

par performance57 » 23 Juin 2011, 12:33

bmw66 a écrit:a ok faut quand memes acheters le phare en entier quoi


Exact...

arktic blue e90
 

Re: 330d luxe E90 11/06 stage 2

par arktic blue e90 » 23 Juin 2011, 12:44

performance57 a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:Superbe avec ses rings blanc, ca fait plus moderne je trouve *98/

C'est quoi la prochaine étape? Les black-line? :D


Oui sa valait le coup de mettre re-re-redémonter les 2 jantes avant pour les changer **1.Pour ceux qui y songent (arktic blue je suppose,par ex) je trouve le changement au top *98/

La prochaine étape est déjà en commande,c'est la grosse rénov carroserie,à la lustreuse cette fois-ci.

Et niveau esthétique oui les black-line sont prévus,mais d'ici aout pas avant *64* .

Petit à petit l'oiseau fait son nid *008 ,j'ai trouvé quelque chose de pas mal (petit détail également **2 ): des signes/sigles bmw en carbone noir--blanc par contre je ne saurais pas ou les acheter...
Je posterais la photo de la "chose" tu me donnera ton avis.


Tu n'est pas obliger de démonter tes roue pour changer tes angel eyes ,tu peut passer par le dessus

performance57
 

Re: 330d luxe E90 11/06 stage 2

par performance57 » 23 Juin 2011, 12:55

Au vu des modifications que tu à déjà effectués sur ta voiture je veux bien te croire,à condition d'avoir une petite main.
J'ai essayé,j'ai vu que j'allais trop m'emmerder donc du coup j'ai préféré être au plus près et avoir de l'accès afin de ne pas travailler au "touché".
Si tu effectue l'opération par le dessus tiens moi au courant mais sa à l'air + balaise...
Je viens d'y penser,peut être que entre le 320 et le 330 les moyens d'accès sont réduits aussi de par la place à l'avant (théorie farfelue ou réaliste?)
Modifié en dernier par performance57 le 23 Juin 2011, 12:57, modifié 1 fois.

manidos
 

Re: 330d luxe E90 11/06 stage 2

par manidos » 23 Juin 2011, 12:55

voiture noir avec calandre noir et AE blancs et bien c'est que ca fait pas mal du tout comme rendu, as tu pensé a enlevé le liseret chrome vers les grilles anti brouillards?

performance57 a écrit:Au vu des modifications que tu à déjà effectués sur ta voiture je veux bien te croire,à condition d'avoir une petite main.
J'ai essayé,j'ai vu que j'allais trop m'emmerder donc du coup j'ai préféré être au plus près et avoir de l'accès afin de ne pas travailler au "touché".
Si tu effectue l'opération par le dessus tiens moi au courant mais sa à l'air + balaise...


FAUT PAS PROVOQUER ARTIC sous peine de modificatite aigue.... :D

performance57
 

Re: 330d luxe E90 11/06 stage 2

par performance57 » 23 Juin 2011, 13:00

manidos a écrit:voiture noir avec calandre noir et AE blancs et bien c'est que ca fait pas mal du tout comme rendu, as tu pensé a enlevé le liseret chrome vers les grilles anti brouillards?

performance57 a écrit:Au vu des modifications que tu à déjà effectués sur ta voiture je veux bien te croire,à condition d'avoir une petite main.
J'ai essayé,j'ai vu que j'allais trop m'emmerder donc du coup j'ai préféré être au plus près et avoir de l'accès afin de ne pas travailler au "touché".
Si tu effectue l'opération par le dessus tiens moi au courant mais sa à l'air + balaise...


FAUT PAS PROVOQUER ARTIC sous peine de modificatite aigue.... :D


**2 merci...
Non,non je ne provoque pas **1 d'ailleurs c'est son tuto qui m'a permis de voir l'emplacement de tout le tralala...
Les morceaux de plastiques gris je pense...Oui j'y est pensé sans y pensé...Je suis dubitatif quand au rendu...Soit au top,soit à *66*

manidos
 

Re: 330d luxe E90 11/06 stage 2

par manidos » 23 Juin 2011, 13:12

avec la calandre noir ca peut ne faire que bien... *59/

performance57
 

Re: 330d luxe E90 11/06 stage 2

par performance57 » 23 Juin 2011, 13:19

manidos a écrit:avec la calandre noir ca peut ne faire que bien... *59/


Un mec du forum d'ailleurs avait tenté l'expérience sur la sienne,jette un oeil
http://www.forum-bmw.fr/bmw-335d-luxe-fapless-t32925.html
Bon lui les avaient démontés pour voir le rendu,si je devrais le faire sa serait mise en peinture bien évidemment.
Je sais pas je trouve sa bof,un coup j'aime,après moins...Après c'est peut être l'effet de sa calandre courbée qui fait pencher la balance en sa défaveur...

arktic blue e90
 

Re: 330d luxe E90 11/06 stage 2

par arktic blue e90 » 23 Juin 2011, 13:40

performance57 a écrit:
manidos a écrit:voiture noir avec calandre noir et AE blancs et bien c'est que ca fait pas mal du tout comme rendu, as tu pensé a enlevé le liseret chrome vers les grilles anti brouillards?

performance57 a écrit:Au vu des modifications que tu à déjà effectués sur ta voiture je veux bien te croire,à condition d'avoir une petite main.
J'ai essayé,j'ai vu que j'allais trop m'emmerder donc du coup j'ai préféré être au plus près et avoir de l'accès afin de ne pas travailler au "touché".
Si tu effectue l'opération par le dessus tiens moi au courant mais sa à l'air + balaise...


FAUT PAS PROVOQUER ARTIC sous peine de modificatite aigue.... :D


**2 merci...
Non,non je ne provoque pas **1 d'ailleurs c'est son tuto qui m'a permis de voir l'emplacement de tout le tralala...
Les morceaux de plastiques gris je pense...Oui j'y est pensé sans y pensé...Je suis dubitatif quand au rendu...Soit au top,soit à *66*



Si je monte des Led sur mes AE je vous confirmerait si on doit démonter la roue ou pas.

PS: je n'ai pas des petite main!!! *14*

performance57
 

Re: 330d luxe E90 11/06 stage 2

par performance57 » 23 Juin 2011, 15:35

C'est surtout le cache en plastique de l'ampoule,(et sa petite patte à déclipser) qui sont emmerdantes par le dessus.
Si tu n'a pas de petites mains prévois des coupures lol.Non plus sérieusement le jour ou...envoi une photo histoire que je puisse voir si c'est identiquement merdique par rapport à la mienne **2

Manidos regarde
Image
Sa fait trop vide à mon goût (fait avec paint à la va vite,faudra pas m'en vouloir **2 ...)

Par contre comme sa,en mettant uniquement celui du millieu en noir c'est autre chose...Un petit semblant de pack M ;)
Image

Ton idée,en y réfléchissant un peu n'était pas si mauvaise que sa...Fallait juste trouver le bon compromis...
J'attends vos avis **2

  Précédente   Suivante
3357 messages   •   Page 8 sur 336   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 336

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Sep 2024, 23:35