Salut à tous,
Donc voilà comme prévu je met en ligne des photos de ma bavaroise (récapitulatif du véhicule dans le titre).
Pourquoi cette voiture?
Depuis le temps que je voulais passer à bmw je cherchais une E46 330cd à la base...Le Temps passe manque de bol toujours pas la possibilité de prendre ma première bmw donc je patiente (je ne saute pas sur les crédits pour la financer)....
Puis bébé arriver donc les rêves de coupé s'envolent donc reste plus qu'a rester "raisonnable" et à voir les dispos...
Mes recherches se tournent donc vers un véhicule noir ,moins de 100mkm,gps,xénon,cuir, et je me suis dit pourquoi pas le pack M
Ps:je comptais mettre des jantes en 18 par la suite si elle n'en avait pas...
Donc je trouve:
- pack m mais avec trop de kilomètres (non)
- cuir,pack M mais pas de gps (non)
- une qui m'aurait convenue mais beaucoup trop chère (faut savoir garder de l'argent aussi...)
- et la mienne qui possède donc pas de pack M,noire,91mkm,gps,xénon,jantes 19,léger glastint et intérieur tissu (je me suis dit merde du tissu c'est moche...)
Effectivement j'avais vu chez bmw du tissu gris clair sans soutiens lombaires c'est franchement pas top...
Puis en voyant l'intérieur de la mienne les sièges m'ont convaincu (chauffants,soutiens lombaires gonflables,et la partie avant que l'on peut avancer sous les genoux,et sa honnêtement sa change le siège...)
Allez hop je me jette à l'eau quelques jours après l'achat (La bavaroise était lustrée par des beaux rouleaux par l'ancien proprio ) noire gris mat je dirais la peinture lol...
Forcément direction la grosse commande de nettoyants,lustrants,machins machins et après beaucoup de travail (à la main je précise voilà le résultat)
J'ajoute ce que j'ai de l'intérieur même si c'est fait à la va vite avec le téléphone,d'autres viendront par la suite
Je m'arrête là il est temps de manger lol,je reviendrais vers vous avec d'autres photos et les modifs que je compte apporter au véhicule.
Quand à la liste d'option complète je vais faire une demande de la liste pour y voir plus clair.
Merci de m'avoir lu,à très bientôt...