Salut a tous !
Étant en confinement, j'en ai profité pour transférer le moteur de ma 330d accidenté, dans une 330d achetée sans moteur. Les deux autos sont de 1998 (donc 2 phases 1 ?).
J'ai récupéré le moteur + faisceau + calculateur de ma voiture accidentée (voiture donneuse) que j'ai remis dans la voiture achetée sans moteur (receveuse).
Au demarrage (avec clés + boitié ews de la voiture receveuse), le contact se met en marche, les pompes à gasoil le font circuler et ont bien purgé l'air (le gasoil coule sur la durite de retour injecteur), le demarreur tourne normalement et entraîne le moteur mais ce dernier ne démarre pas même en insistant presque 10sec. Ca ne sent pas le gasoil à l'échappement comme si les injecteurs ne s'ouvraient pas...
En insérant les clés + neiman + module ews de la voiture donneuse, le contact marche mais le demarreur ne tourne pas, aucun bruit...
Voila le soucis.. j'aimerai donc savoir quels boîtiers électroniques ou pieces je dois egalement trandferer (car peut-être indissociables du moteur de la voiture donneuse ?).. je suis en mesure de récupérer tout de la voiture donneuse... merci d'avance pour votre aide qui me permettrai de remettre en route cette voiture !