Bonjour,
je m'appelle Dan de Toulouse, 35 ans, après 12 ans d’aventures avec Mercedes j'ai décidé de tenter l'expérience BMW, séduis par l'E46 330D j'ai fait l'acquisition de la mienne il y a 3 mois maintenant, E46 330d pack luxe avec 187 000 km elle est de 2002 BVM.
cependant depuis 2 mois elle ne démarre plus; passage à la valise rien à signaler à part un petit défaut EWS aléatoire; j'ai donc acheté un nouveau boitier EWS et une nouvelle clé chez BM mais là toujours rien, toutes les pompes fonctionnent correctement, la voiture est déjà passé sur 2 garage mais ne démarre toujours pas,panne introuvable. Maintenant on se penche plus sur le capteur d'AAC qui a déjà été changé, on soupçonne une coupure de l'alimentation du capteur AAC vers le calculateur qu'on aimerait tester, quelqu'un a t il le schéma Electrique de ce capteur?surtout pour savoir où les 3 fils du capteur se branche sur le DDE? le premier garagiste m'a informé que sur le moteur M57 le capteur PMH n’empêche pas le véhicule de démarrer même en étant HS, est ce vrai?ou ne doit pas écarter cette piste?
cordialement
Merci d'avance pour vos réponses