ktmrider31 a écrit:on la fais au garage sur une audi voila au démontage se que l on a trouve apres démontage pour le changement des câblage pour les injecteur pompe
pour info 200 000 km
on a fait les chose suivante premier lieu
1 changement du câblage remontage du cache culbuteur et traitement avant vidange puis vidange
2 plusieurs rinçage avec du gasoil mélanger avec de l huile neuve voiture au ralenti 10 seconde
3 un rinçage avec de l huile neuve voiture au ralenti
4 nouvel vidange pour finir
impressionnant il y a pas lontemps j'ai ouvert un TDCI de 150 000km et c'était vrement tres propre pas un depot et juste une couleur clair pas du noir noir comme ca
entre les étape le filtre a huile a était changer
au final on a démonter le cache culbuteur et tout était vraiment nickel
donc pour les personne qui explique que de faire tout sa c est comme le yaourt qui fait maigrir
sa me fait bien
bmw se tape bien du devenir d une voiture qui a 10ans et 200 000 km donc très logique qu'il n approuve pas
si sur ta bmw il y a le meme chose je ne vois pas comment faire pour obtenir un nettoyage
a par tout démonter mais la vue le prix sa va en calme plus d un
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