collecteur remplacer j ai remis en place la pièce cassé ( reference-piece-liaisons-des-retours-de-fuite-d-injecteur-t62998.html ) et la gros bruit et fumé le collecteur doit être mal mis je dois tous re démonté demain est ce qu'il est possible d enlever la boite air pour avoir plus visibilité?
problème résolu plus de fuite c était un joint d collecteur qui était pas bien en place quelque photo de la bête
le carter
la neuve et l ancienne (il était vraiment temps de le changer)
les fissures
pour finir ce n est pas très compliquer a faire il faut juste de bon outils (n pas oublier la douille de 12 en 12 pans comme moi), de la patiente, de petites mains avec de longs bras, et beaucoup de patience car en voulant aller trop vite j ai du tout recommencer en bref si j ai réussi tout le monde en ai capable
De rien, content pour toi Il ne te reste plus qu'un grand nettoyage a faire + le remplacement du filtre à air. Je te conseille d'utiliser le nettoyant d'insert cheminée si bien sûr tu en as avec un rinçage à l'eau claire au Karcher de loin et ça partira direct et très facilement.