Maintenant, si tu parcours moins de 15 000 km/an (ou égale) oublie le diesel, passe à l'essence.
Bon courage
S0nic a écrit:Je rejoint les autres, sans les caractéristiques du coupé 406, difficile de faire un choix.
Mais de toute façon, il n'existe pas de modèle équivalent à la 330d chez Peugeot, le moteur diesel le plus puissant culminant à 136 cv.
luxate a écrit:S0nic a écrit:Je rejoint les autres, sans les caractéristiques du coupé 406, difficile de faire un choix.
Mais de toute façon, il n'existe pas de modèle équivalent à la 330d chez Peugeot, le moteur diesel le plus puissant culminant à 136 cv.
Faux! Il existe bien un modèle équivalent au 330 chez Peugeot, le 2l HDI 204Ch
Ayant possédé un coupé 406 Coupé 2.0 16s 138ch, honnêtement si il cherche la puissance "ce que je pense sinon il aurait choisis le 320d", je lui conseil pour faire sont choix de comparaison avec le V6 (195 ou 210ch) et le HDI 136ch.
S0nic a écrit:luxate a écrit:S0nic a écrit:Je rejoint les autres, sans les caractéristiques du coupé 406, difficile de faire un choix.
Mais de toute façon, il n'existe pas de modèle équivalent à la 330d chez Peugeot, le moteur diesel le plus puissant culminant à 136 cv.
Faux! Il existe bien un modèle équivalent au 330 chez Peugeot, le 2l HDI 204Ch
Ayant possédé un coupé 406 Coupé 2.2 16s 138ch, honnêtement si il cherche la puissance "ce que je pense sinon il aurait choisis le 320d", je lui conseil pour faire sont choix de comparaison avec le V6 (195 ou 210ch) et le HDI 136ch.
Oui, aujourd'hui il existe des HDi plus puissants (2.0L 170 cv, 2.2L 204 cv et même 3.0L V6 240 cv toujours dispo chez le cousin Citroën), mais à l'époque du coupé 406, le diesel le plus puissant faisait 136 cv et PSA n'avait aucun moteur équivalent à celui d'une 330d. Ma remarque concernait cette époque puisque l'hésitation se faisait entre 406 et e46.
mpower02 a écrit:Salut les copain bon ba changement de situation il ve pu de 406coupé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités