Lisadu72 a écrit:*br* Belle, belle, belle. Sérieux, j'aime bien ton touring et ton nouveau par chocs, ça le fait beau travail
Jerem86 a écrit:Salut Twistered,
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour la qualité de ton travail et ton passage au M2.
Alors voilà : Bravo. Du beau boulot. Belle voiture.
Pour la carte de France, j'attends les beaux jours et le retour de mes jantes alu parties en peinture.
Je présenterai ma machine très bientôt.
Bonne soirée à tous.
Twistered a écrit:Jerem86 a écrit:Salut Twistered,
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour la qualité de ton travail et ton passage au M2.
Pour la carte de France, j'attends les beaux jours et le retour de mes jantes alu parties en peinture.
Bonne soirée à tous.
Nickel Jerem. J'attends ta voiture avec impatience
Merci pour le M2. Un TUTO est disponible en partie E46 si nécéssaire.
Bon courage à toi pour la suite.
Tu en as pour combien pour les refaires tes jantes (environ)
Remy54 a écrit:Très jolie voiture.
Et ta présentation, est très bien construite, tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules.
J'ai pas beaucoup d'années de plus que toi, mais j'ai bien travaillé à l'école pour en arriver à ce que je suis maintenant.
Alors lorsqu'une personne viens me dire que je suis un "fils à papa", avec ma "grosse" voiture, je le remet gentillement à sa place, ou alors je le laisse s'égosiller.
Je ne fais pas non plus l'apologie de la marque, mais je sais qu'en règle générale les BM c'est du costaud!
Voilà tout ça pour dire que tu as une jolie voiture, surtout avec le pack M2, et c'est très plaisant de voir des présentations telle que la tienne, qui véhicule une bonne image sur les jeunes et les BM.
Alors bonne route.
Cordialement.
Twistered a écrit:Jerem86 a écrit:Salut Twistered,
Bonne soirée à tous.
Lisadu72 a écrit:Twistered a écrit:Jerem86 a écrit:Salut Twistered,
Bonne soirée à tous.
Mais de rien, c'est sincère
Bonne idée d'avoir fait un tuto
pbourget a écrit:Remy54 a écrit:Très jolie voiture.
Et ta présentation, est très bien construite, tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules.
J'ai pas beaucoup d'années de plus que toi, mais j'ai bien travaillé à l'école pour en arriver à ce que je suis maintenant.
Alors lorsqu'une personne viens me dire que je suis un "fils à papa", avec ma "grosse" voiture, je le remet gentillement à sa place, ou alors je le laisse s'égosiller.
Je ne fais pas non plus l'apologie de la marque, mais je sais qu'en règle générale les BM c'est du costaud!
Voilà tout ça pour dire que tu as une jolie voiture, surtout avec le pack M2, et c'est très plaisant de voir des présentations telle que la tienne, qui véhicule une bonne image sur les jeunes et les BM.
Alors bonne route.
Cordialement.
+1 pareil pour moi, je suis un jeune "normal" qui a bossé à l'école, je me la suis payé seul, et j'espère véhiculer une autre image que les clichés associés à notre marque préférée...
Jerem86 a écrit:Twistered a écrit:Jerem86 a écrit:Salut Twistered,
Bonne soirée à tous.
Salut à tous,
Pour mes jantes alu M2 en 17 pouces, elles étaient frottées lorsque j'ai acheté mon touring.
J'ai (tardivement) profité de ma monte hiver pour les déposer chez un carrossier. Il les refait à neuf. Cela devait être fait sous une semaine.
Par contre, ça fait trois semaines aujourd'hui...il a du retard et ne cesse de s'excuser à chaque fois que je l'appelle...
Je dois les récupérer lundi prochain. En attendant, je fume mes gommes tendres....mais bon, c'est comme ça.
Pour le tarif, ça devrait tourner autour des 200 euros. C'est ce qu'il m'a annoncé. Si c'est plus cher, je ne manquerai pas de lui rappeler son long délai d'intervention qui m'a entamé mes pneus hiver.
Bonne soirée à tous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités