Twistered a écrit:Vous prendriez bien un petit coup de Pineau des Charentes ou un bon verre de Cognac après ça non?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sinon belles photos mon ami !!!
Twistered a écrit:Vous prendriez bien un petit coup de Pineau des Charentes ou un bon verre de Cognac après ça non?
325 CI M a écrit:belle pix guillaume et belle gueulle
Twistered a écrit:Retour dans l'Angoumoîs... du moins les vignes du Cognaçais... J'ai donc une nouvelle excuse pour prendre des photos (et au passage vous faire découvrir ce magnifique terroir).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous prendriez bien un petit coup de Pineau des Charentes ou un bon verre de Cognac après ça non?
ch'ti savoyard a écrit:Twistered a écrit:Retour dans l'Angoumoîs... du moins les vignes du Cognaçais... J'ai donc une nouvelle excuse pour prendre des photos (et au passage vous faire découvrir ce magnifique terroir).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous prendriez bien un petit coup de Pineau des Charentes ou un bon verre de Cognac après ça non?
J'avais loupé ta page photo mais franchement superbe ce petit shooting, tu as très bien su mettre en valeur ton auto et le paysage. Il y a de la créativité et aussi un peu de toshop (ou autre) je me trompe?
shifter a écrit:325 CI M a écrit:belle pix guillaume et belle gueulle
oui la voiture aussi.. et j'aime bien l'avatar en fushia
après nous nous faisons modérer de " petits pd des bois " .... j'adore
Twistered a écrit:Ce soir j'ai réalisé la peinture de mes étriers de freins avants. Ils sont en noir laqué. Demain,matin, place aux arrières !
Fredmas a écrit:Twistered a écrit:Ce soir j'ai réalisé la peinture de mes étriers de freins avants. Ils sont en noir laqué. Demain,matin, place aux arrières !
Hate de voir ça !!!
Avec quel produit l'as-tu fait ? Quelle quantité ?
Ca me fait pensé que j'ai oublié de répondre à Alan... oups......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités