shifter a écrit:impec !!
c'est tout de même bien sur une auto d'avoir la possibilité de ne changer que le minimum : dans ce cas : juste la ou les vitres concernées (..) @ suivre !
Ca, tu l'a dit, en deux minutes c'est fait. Et pas trop couteux...
shifter a écrit:impec !!
c'est tout de même bien sur une auto d'avoir la possibilité de ne changer que le minimum : dans ce cas : juste la ou les vitres concernées (..) @ suivre !
Twistered a écrit:Après avoir galéré avec le vendeur "hélicedistribution" sur Ebay. J'ai décidé de faire une réclammation, et de demander un remboursement auprès de Paypal. Et oui, ça faisait 1 mois que j'avais commandé et que le vendeur faisait le mort.
Bizarrement suite à la demande de requête de Paypal aujourd'hui... le colis a été expédié...
Allez, vivement dans 48 heures
Twistered a écrit:PS: pensez vous que le colis rentre dans une boite aux lettres?!
GrAvYti a écrit:Twistered a écrit:Twistered a écrit:PS: pensez vous que le colis rentre dans une boite aux lettres?!
Euuuh tout dépend de ta boite aux lettres...
GrAvYti a écrit:Je crois pas non...
Quoi que si ç'est comme la BàL de mon médecin, y a moyen. C'est même pas une BàL qu'il a. C'est une niche pour dogue allemand
Tu as bien une âme charitable dans le voisinage qui prendra réception du colis pour toi.
Twistered a écrit:Euh... les classiques?
mahch a écrit:tu as de la chance moi au bout 1 mois et 10 jours toujours pas reçu mes biellettes
Twistered a écrit:Après avoir galéré avec le vendeur "hélicedistribution" sur Ebay. J'ai décidé de faire une réclammation, et de demander un remboursement auprès de Paypal. Et oui, ça faisait 1 mois que j'avais commandé et que le vendeur faisait le mort.
Bizarrement suite à la demande de requête de Paypal aujourd'hui... le colis a été expédié...
Allez, vivement dans 48 heures
PS: pensez vous que le colis rentre dans une boite aux lettres?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités