[Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [AUS p436]
Poster ici la présentation de vos véhicules

4721 messages   •   Page 115 sur 473   •   1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 473
Anonyme
 

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [P:98]

par Anonyme » 28 Oct 2011, 20:07

une greve sans emmerder le monde , c'est pas une greve , deplus comme je te l'es dis , toi ki clame ' la prise d'otage ' on sait ce k'on perd , on sait pas de kon aura , deplus jesuis bien placer pour le dire , toute facon

la ratp va etre privatiser aussi c'est sur ,notre but de service public ne sera plus d'actualite , en somme la privatisation des grand groupe ne sera pas une bonne choses pour nous et pour vous usages , car en effet cette

privatisation va mettre des investisseurs donc du rendement de l'argent ki doit rentrer , donc a terme d'augmenter les tarifs , baisse des salaires , et rendement maximum , degradation des conditions de travail =

mort assurer des agents car vous voyez pas ce ke l'ont fait , car tout est fait pour pas voir la misere derriere les metro et autre rer , a savoir ke je bosse 39 heures et non 35 il y a beaucoup de choses ke des gens ki

dise ke la sncf doit etre privatise m'enerve , car une partie est deja dans le prive , et je peux t'assurer l'avenir est sombre pour tout le monde ;)

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [P:98]

par Twistered » 28 Oct 2011, 21:38

shaolin77 a écrit:une greve sans emmerder le monde , c'est pas une greve , deplus comme je te l'es dis , toi ki clame ' la prise d'otage ' on sait ce k'on perd , on sait pas de kon aura , deplus jesuis bien placer pour le dire , toute facon

la ratp va etre privatiser aussi c'est sur ,notre but de service public ne sera plus d'actualite , en somme la privatisation des grand groupe ne sera pas une bonne choses pour nous et pour vous usages , car en effet cette

privatisation va mettre des investisseurs donc du rendement de l'argent ki doit rentrer , donc a terme d'augmenter les tarifs , baisse des salaires , et rendement maximum , degradation des conditions de travail =

mort assurer des agents car vous voyez pas ce ke l'ont fait , car tout est fait pour pas voir la misere derriere les metro et autre rer , a savoir ke je bosse 39 heures et non 35 il y a beaucoup de choses ke des gens ki

dise ke la sncf doit etre privatise m'enerve , car une partie est deja dans le prive , et je peux t'assurer l'avenir est sombre pour tout le monde ;)


Je dis pas le contraire Shaolin. Sauf qu'en attendant les grèves sont trop présentes, et à répétition. Pour tout et n'importe quoi. Peut être que les raisons sont valables, mais c'est trop utilisé. Je suis dans le privé, et ca ne va pas toujours. Il y a des abus sociaux, mais c'est pas pour autant que l'on fou la merde. Si on fait la grève c'est quoi? Pas de livraison de nos produits, du coup une décrédibilisation de notrecompanie, des pertes de marchés et jusqu'a la faillite de la boite. Aujourd'hui la SNCF est en difficulté financière. Je pense pas que le meilleur moyen de le redresser soit de faire fuire les clients par des grèves. De plus lors ce que le contrôleur SNCF a été poignardé. L'ensemble des contrôleur a l'échelle national ont fait grève. Mais purée c'est quoi ce bordel? Oui c'est un cas très grave etc. Mais ca justifie un droit de retrait? L' evenement n'est il pas assez médiatisé pour que la direction mettent des actions?

Maintenant, oui certaines organisations doivent rester publique et j'en suis convaincu. Mais aujourd'hui la qualité de prestation n'est pas toujours au rendez vous. C'est tout. Maintenant je parle d'exemple la SNCF, mais il y en a plein d'autre. De plus je redis que la SNCF est une compagnie exemplaire dans sont entretien de matériel Ferroviaire, et de client dans le domaine du ferroviaire.

Bon courage.

shifter
 

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [P:98]

par shifter » 28 Oct 2011, 21:39

> ce serait bien de revenir au sujet de la voiture de Twistered.

> en vous remerciant pour la qualité du débat, et si vous le souhaitez pourquoi ne pas trouver un espace indépendant du forum, ou au moins de cette rubrique, pour poursuivre cette discussion.

> S'il vous plaît afin que tous aient envie d'y prendre part dans les rêgles du débat, essayez de soigner votre expression écrite. Merci.

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [P:98]

par Twistered » 28 Oct 2011, 21:41

shifter a écrit:joli clin d'oeil en effet !!



[ NB : tirez pas trop sur les cheminots montés en épingle sur l'autel sacrificiel des médias influencés par la clique de notre gouvernement : et apprenez ceci : beaucoup d'agents se battent pour votre service au quotidien.. sur les quais, et pour les trains retenez aussi que ce sont les Régions qui payent la SNCF pour ce service régional sans lui en donner les moyens .. il y a des volontés bien plus obscures (..) jusqu'au jour où (..) et finalement ce ne sera pas mieux (..) pour la " prise d'otages " c'est assez facile à comprendre, cependant savez vous que régulièrement des associations de défense des clients du train s'allient aux cheminots face à la dégradation du service qui est mis à leur disposition ?? ]


Mais après je dis pas le contraire. Je parle que de ce dont "je connais" on va dire. Tout autre sujet sur ces personnes ne peut que nous interesser :) :) :) Puis tu sais que les TGV... Atlantique, Sud Est, POS, DUPLEX, RGV... TER etc... ne peuvent que m'interesser.

Anonyme
 

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [P:98]

par Anonyme » 28 Oct 2011, 22:03

oui ba je fais ce ke je peux , j'ai des touches ki fonctionne plus sur mon clavier :(

et puis on pourra en reparler mais tu ignore pas mal de choses ;) sur le service public du transport :)

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [P:98]

par Twistered » 28 Oct 2011, 22:08

shaolin77 a écrit:oui ba je fais ce ke je peux , j'ai des touches ki fonctionne plus sur mon clavier :(

et puis on pourra en reparler mais tu ignore pas mal de choses ;) sur le service public du transport :)


Change de clavier. Quand tu dis des transports publique j'espère que tu parles de moi :) Oui, c'est un domaine qui est très vaste, et que je ne connais que trop peu. Mais sache quand même que mon entreprise a pour son premier client la SNCF, suivi de la RATP et nombreuse collectivité locale. Je suis amené de temps en temps a travailler avec ces clients, mais aussi a étudier, et améliorer leurs projets. Donc, je sais quand même un minimum ce qui s'y passe. Mais un "minimum".

Débat clos :)

Anonyme
 

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [P:98]

par Anonyme » 28 Oct 2011, 22:09

oui mais tu parle au 'cadres ' ki vivent dans le pays des bisounours , viens voir les ouvriers , les discours sont pas les memes ;)

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [P:98]

par Twistered » 28 Oct 2011, 22:12

shaolin77 a écrit:oui mais tu parle au 'cadres ' ki vivent dans le pays des bisounours , viens voir les ouvriers , les discours sont pas les memes ;)


Amélioration continue = Discussion avec les ouvriers, compagnons, ATAM, agents de maîtrises, cadres, clients et tout ce que tu veux. Mais sache que les ouvriers sont en grande partie mon moteur pour l'amélioration, car seulement eux savent ce qui se passe sur un montage (par exemple) :)

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [P:98]

par Fredmas » 28 Oct 2011, 22:25


Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [P:98]

par ch'ti savoyard » 28 Oct 2011, 22:27


*41* J'ai hésiter a posté cette vidéo et toi tu le fais *15*

  Précédente   Suivante
4721 messages   •   Page 115 sur 473   •   1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 473

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Oct 2024, 15:08