Twistered a écrit:Si ! Et la peinture de tes étriers?!
Alan a reçu mon chèque samedi, et j'attends de la recevoir !!!
Twistered a écrit:Si ! Et la peinture de tes étriers?!
stahlgraumetallice46 a écrit:*21* ça va rendre pas mal ,javez vu la photo de ces étriers a Alan et j'ai trouver ça excellent
Twistered a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:*21* ça va rendre pas mal ,javez vu la photo de ces étriers a Alan et j'ai trouver ça excellent
T'avais même pas vus les miennes? BOUUUUUH
stahlgraumetallice46 a écrit:Twistered a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:*21* ça va rendre pas mal ,javez vu la photo de ces étriers a Alan et j'ai trouver ça excellent
T'avais même pas vus les miennes? BOUUUUUH
si j'ai vu tes étriers beau boulot,juste que la on parler de alan,c'est pour ca
stahlgraumetallice46 a écrit:*21* ça va rendre pas mal ,javez vu la photo de ces étriers a Alan et j'ai trouver ça excellent
Fredmas a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:*21* ça va rendre pas mal ,javez vu la photo de ces étriers a Alan et j'ai trouver ça excellent
Oui j'ai hâte !
J'aimerais bien les lisser complètement, mais ça va être trop de boulot pour un résultat pas assuré !
Twistered a écrit:Fredmas a écrit:J'aimerais bien les lisser complètement, mais ça va être trop de boulot pour un résultat pas assuré !
Bah ça te prendra un bon week end avec... beaucoup de travail et du matériel que tu n'a peut être pas sous la main
Fredmas a écrit:Twistered a écrit:Fredmas a écrit:J'aimerais bien les lisser complètement, mais ça va être trop de boulot pour un résultat pas assuré !
Bah ça te prendra un bon week end avec... beaucoup de travail et du matériel que tu n'a peut être pas sous la main
Oui c'est sûr que je n'ai absolument pas le matos. Donc pas de doute, je les peindrai comment ça.
Et pis j'aurais vu les tiens avant !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités