[Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [AUS p436]
Poster ici la présentation de vos véhicules

4721 messages   •   Page 18 sur 473   •   1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 473
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: 330d touring pack business + Pose M2 avant + Wakeboard P

par Arno320d » 18 Mai 2011, 20:09

Merci Twistered je garde çà sous le coude car j'ai vu quelques trucs pas mal.

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 19 Mai 2011, 00:04

Arno320d a écrit:Merci Twistered je garde çà sous le coude car j'ai vu quelques trucs pas mal.

Quoi comme truc ??? *008 **1

Tiens moi au jus :P

pryseven

par pryseven » 19 Mai 2011, 11:47

Twistered a écrit:
pryseven a écrit:Salut

Félicitations pour tes modifs! *br*

Je possède le même touring que toi et aimerais également lui apporter 2-3 mofifs.

Pourrais-tu me dire où tu as trouvé tes embouts d'échappement et la méthode pour les changer?

Merci à toi ;)

Salut. Alors pour les embouts ils sont de la marque EKTOR et sont disponibles chez NORAUTO :

http://www.norauto.fr/Acheter-Embout-Inox-Alize-EKTOR/140713.html

Pour la suite, j'ai tronconner avec une disqueuse la double sortie arrière. J'ai positionné les embouts et précontraint puis ai utilisé un post a souder à l'arc électrique et ai fait quelque point de soudure. Une fois sur de la position des embouts, j'ai souder les 2/3 du contour de chaque.

Juste attention a la patte de fixation du pot arrière qui te gènera un peu pour la manip.

Bon courage, et merci pour le scompliments :$ Ca fait toujours plaisir a être lu.

Merci beaucoup pour cette description bien precise! Je vais me pencher sur la question!! *98/

Question de newbie: pourquoi n'as-tu pas simplement fixé les embouts avec les BTR?

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

par stahlgraumetallice46 » 19 Mai 2011, 11:56

En fixant avec les btr tes sorties ont tendances a piquer du nez!
Moi même je les ai fixer avec les btr mais je vais les faites souder.
Twistered quand tu les as souder tu n'a pas démonter le pot? Il n'y a pas de risque de faire griller quelques choses delectronique ? *29*

Arno320d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

par Arno320d » 19 Mai 2011, 12:11

Twistered a écrit:
Arno320d a écrit:Merci Twistered je garde çà sous le coude car j'ai vu quelques trucs pas mal.

En fait moi j'ai acheter les phares complets angel eyes, et je me demande si je ne vais pas en acheter des origines mais avec la lentille, car mes origines ne les ont pas, et ensuite remettre juste les anneaux, en blanc, à voir ...

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 19 Mai 2011, 12:57

Arno320d a écrit:
Twistered a écrit:

En fait moi j'ai acheter les phares complets angel eyes, et je me demande si je ne vais pas en acheter des origines mais avec la lentille, car mes origines ne les ont pas, et ensuite remettre juste les anneaux, en blanc, à voir ...

Si tu prends des lenticulaires, tu seras obligé de repasser sur des ampoules xénons. Et les faisceaux électriques de l'halogène ne sont pas les mêmes. Achète les optique complet. C'est propre et nickel.

Bon courage.

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 19 Mai 2011, 12:58

stahlgraumetallice46 a écrit:En fixant avec les btr tes sorties ont tendances a piquer du nez!
Twistered quand tu les as souder tu n'a pas démonter le pot? Il n'y a pas de risque de faire griller quelques choses delectronique ? *29*

Au niveau de l'échappement il n'y a pas grand électronique. Maintenant, protège la zone si tu peux.

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 19 Mai 2011, 13:00

pryseven a écrit:
Twistered a écrit:
pryseven a écrit:Salut

Félicitations pour tes modifs! *br*

Je possède le même touring que toi et aimerais également lui apporter 2-3 mofifs.

Pourrais-tu me dire où tu as trouvé tes embouts d'échappement et la méthode pour les changer?

Merci à toi ;)

Salut. Alors pour les embouts ils sont de la marque EKTOR et sont disponibles chez NORAUTO :

http://www.norauto.fr/Acheter-Embout-Inox-Alize-EKTOR/140713.html

Pour la suite, j'ai tronconner avec une disqueuse la double sortie arrière. J'ai positionné les embouts et précontraint puis ai utilisé un post a souder à l'arc électrique et ai fait quelque point de soudure. Une fois sur de la position des embouts, j'ai souder les 2/3 du contour de chaque.

Juste attention a la patte de fixation du pot arrière qui te gènera un peu pour la manip.

Bon courage, et merci pour le scompliments :$ Ca fait toujours plaisir a être lu.

Merci beaucoup pour cette description bien precise! Je vais me pencher sur la question!! *98/

Question de newbie: pourquoi n'as-tu pas simplement fixé les embouts avec les BTR?

Tout simplement que le BTR ne te garanti pas un serrage permanent. J'avais une sortie qui avait pris du jeu avec le temps. De plus en fonction de la température la dilatation du pot n'est pas la même que la sortie donc... Et honnetement, ca fait sale. On voit les BTR c'est pas ce qu'il y a de plus esthétique.

Bon courage, et n'hésite pas pour plus de question.

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

par stahlgraumetallice46 » 19 Mai 2011, 13:31

Twistered a écrit:
stahlgraumetallice46 a écrit:En fixant avec les btr tes sorties ont tendances a piquer du nez!

Au niveau de l'échappement il n'y a pas grand électronique. Maintenant, protège la zone si tu peux.

Je croyer qu'il y aurait plu avoir un retour vers le moteur ou autre

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 19 Mai 2011, 13:37

stahlgraumetallice46 a écrit:
Twistered a écrit:

Je croyer qu'il y aurait plu avoir un retour vers le moteur ou autre

Il y a quelque truc surement, mais tu es sur la sortie de l'échappement, donc a part de bruler ton PC arrière, aucun risque *13* *13* *13*

Précédente   Suivante
4721 messages   •   Page 18 sur 473   •   1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 473